Mon HP 2000 deconne
amaneissa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon ordinateur de marque HP le model 2000 s'est arrêté après avoir introduit une clé possiblement infectée.il ne reconnait plus mon mot de passe. aidez moi s'il vs plait à remedier à ça.merci
A voir également:
- Mon HP 2000 deconne
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
2 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour,
Une clé de quoi...?
Essaye en mode sans echec..
Une clé de quoi...?
Essaye en mode sans echec..
amaneissa
Bonjour Jannets une clé USB. et c'est quoi "mode sans echec"? je peuw même pas accéder à la page d'accueil. donc il me sera difficile de télécharger. s'il vs plait?merci
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
J'avais pensé à une clé de licence (rentrer une clé, celle de windows par ex.)
Le mode sans échec se fait généralement en appuyant sur F8 avant le démarrage de windows... Donc il ne faut pas chercher ça dans windows, il faut le faire aussitot après la mise en marche du PC et avant le début du chargement de windows..
Mais ce n'est probablement pas le sujet.. je pense que cette clé USB est en défaut... soit en court-circuit interne...soit son contenu est corrompu.
Il faudrait essayer la même clé sur un autre PC, pour voir si elle fait aussi des caprices...Il s'agit bien d'une clé USB et non d'un disque..??
Ne serai-ce pas une clé Publicitaire..?
Et aussi une clé (qui fonctionne bien sur un autre PC)... sur celui-ci... Normalement elle devrait fonctionner également..?
J'avais pensé à une clé de licence (rentrer une clé, celle de windows par ex.)
Le mode sans échec se fait généralement en appuyant sur F8 avant le démarrage de windows... Donc il ne faut pas chercher ça dans windows, il faut le faire aussitot après la mise en marche du PC et avant le début du chargement de windows..
Mais ce n'est probablement pas le sujet.. je pense que cette clé USB est en défaut... soit en court-circuit interne...soit son contenu est corrompu.
Il faudrait essayer la même clé sur un autre PC, pour voir si elle fait aussi des caprices...Il s'agit bien d'une clé USB et non d'un disque..??
Ne serai-ce pas une clé Publicitaire..?
Et aussi une clé (qui fonctionne bien sur un autre PC)... sur celui-ci... Normalement elle devrait fonctionner également..?