Probleme WIFI sur TOSHIBA TECRA 8200
roulex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
E A -
E A -
bonjour,
J'ai hérité d'un portable Toshiba TECRA 8200 avec carte Wifi, sur lequel j'ai installer XP, mais je ne parviens pas à voir quoi que ce soit sur sa configuration Wireless, les PC environants ou autres.
Je peux juste constater par la commande "services.msc" que le service "Configuration automatique sans fil" est bien démarré, ce qui me fait penser que le driver est correct
Je pense qu'il me manque quelques chose: Un client ou quelques chose dans le genre. (j'ai télécharger la doc du site TOSHIBA, donnant plein d'indication sur la config, mais je n'arrive pas à trouver l'appli pour configurer cela et la doc ne l'explique pas. Rien trouvé de pertinent à télécharger non plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Roulex
J'ai hérité d'un portable Toshiba TECRA 8200 avec carte Wifi, sur lequel j'ai installer XP, mais je ne parviens pas à voir quoi que ce soit sur sa configuration Wireless, les PC environants ou autres.
Je peux juste constater par la commande "services.msc" que le service "Configuration automatique sans fil" est bien démarré, ce qui me fait penser que le driver est correct
Je pense qu'il me manque quelques chose: Un client ou quelques chose dans le genre. (j'ai télécharger la doc du site TOSHIBA, donnant plein d'indication sur la config, mais je n'arrive pas à trouver l'appli pour configurer cela et la doc ne l'explique pas. Rien trouvé de pertinent à télécharger non plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Roulex
A voir également:
- Probleme WIFI sur TOSHIBA TECRA 8200
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Bonjour moi j'ai le meme portable toshiba et le wifi marche bien avec XP avez pensé a mettre le petit bouton de facade sur mache ?
le wifi marche a la norme WEP pas en WPA-PSK il faut activer le routeur en WEP
Amicalement
Armando.
le wifi marche a la norme WEP pas en WPA-PSK il faut activer le routeur en WEP
Amicalement
Armando.
bsr , j ai un port toshiba tecra A4 avec wifi integre , et il semble qu il ne soit pas active , ou diver desintalle , ou puis je verifier
merci
merci
bonjour j'ai un pc portable toshiba que j'ai lui fait un formatage donc j'ai perdu la connexion au reseau sans fil et j'ai vraiment besoin d'installer le driver.si quelqu'un le possède est ce qu'il peut me l'envoyer pour que je l'installe.merci bien.
Bonjour
j'ai éxactement le même probleme que toi !!!
A savoir que la carte WIFI est la toshiba LAN wireless mini PCI ref PA3070U-1MPC
Si quelqu'un peux nous aider...ça fait une semaine que je cherche partout et que je trouve pas d'ou ça vient !
j'ai éxactement le même probleme que toi !!!
A savoir que la carte WIFI est la toshiba LAN wireless mini PCI ref PA3070U-1MPC
Si quelqu'un peux nous aider...ça fait une semaine que je cherche partout et que je trouve pas d'ou ça vient !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai installé Windows 2000 car la memoire est limitée à 512 Mb, mais je ne parviens pas non plusà faire fonctionner le WIFI. Le routeur est bien installé à la norme WEP
Il semble que le WIFI détecte la présence de WIFI, mais il lui est impossible de communiquer.
Quels sont les drivers à utiliser ?
Il semble que le WIFI détecte la présence de WIFI, mais il lui est impossible de communiquer.
Quels sont les drivers à utiliser ?
Sólo se puede usar encriptación de 64 bits, NO de 128.
In english, you can only use 64bits encryption
Saludos,
Joaquín Jiménez.
In english, you can only use 64bits encryption
Saludos,
Joaquín Jiménez.