Conserver les données d'un userform à l'autre

AntoineDr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier pour gérer une bibliothèque de livres. J'ai réussi à enregistré mes clients, j'ai réussi à coder l'emprunt d'un livre.
Seulement n'importe qui peut rendre le livre emprunté par X malgré une identification à réaliser au préalable. J'aimerai que Y ne puisse pas rendre le livre emprunté par X. Il me semble que cela nécessite que le programme retienne l'identification de la personne en Page d'accueil (userform1) jusqu'à la Gestion des prêts (userform2)

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

vous pouvez declarer une variable Globale ou Public dans un Module
0
AntoineDr Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé, je ne sais pas tellement comment faire
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

un exemple sans variable public ou global, si vous voulez je vous ferai la meme avec variable public.

il y a aussi i=textbox1+1 et ça marche (variable déclarée)

plus

https://www.cjoint.com/c/EAlsrM6OgUf
0