Conserver les données d'un userform à l'autre
AntoineDr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier pour gérer une bibliothèque de livres. J'ai réussi à enregistré mes clients, j'ai réussi à coder l'emprunt d'un livre.
Seulement n'importe qui peut rendre le livre emprunté par X malgré une identification à réaliser au préalable. J'aimerai que Y ne puisse pas rendre le livre emprunté par X. Il me semble que cela nécessite que le programme retienne l'identification de la personne en Page d'accueil (userform1) jusqu'à la Gestion des prêts (userform2)
J'ai un fichier pour gérer une bibliothèque de livres. J'ai réussi à enregistré mes clients, j'ai réussi à coder l'emprunt d'un livre.
Seulement n'importe qui peut rendre le livre emprunté par X malgré une identification à réaliser au préalable. J'aimerai que Y ne puisse pas rendre le livre emprunté par X. Il me semble que cela nécessite que le programme retienne l'identification de la personne en Page d'accueil (userform1) jusqu'à la Gestion des prêts (userform2)
A voir également:
- Conserver les données d'un userform à l'autre
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Que veut dire supprimer les données d'une application - Guide
un exemple sans variable public ou global, si vous voulez je vous ferai la meme avec variable public.
il y a aussi i=textbox1+1 et ça marche (variable déclarée)
plus
https://www.cjoint.com/c/EAlsrM6OgUf