Problême de gravure

Résolu
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre -  
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre -
Salut à tous donc comme le titre l'indique j'ai un problême de gravure. J'ai voulus graver un fichier et j'Ai insérer un dvd vierge mais ashampoo et même le burner inclus dans windows 7 veulent pas graver a cause ils vois un fichier destop.ini sur mon dique, je me suis dis sais un défault de fabrication j ai donc mis un autre dvd vierge et sais la même chose je retrouve le même fichier desktop.ini et sa me dis prêt a grver, ya tu un moyen pour que je puisse continuer a graver car sa allais bien dans la journée merci

Systême Acer Aspire 3800+ je run en 32 bits mon win 7 graveur atapi dvd w dh16w1p

merci
--
A voir également:

3 réponses

ggru76 Messages postés 300 Statut Membre 12

bjr

destop.ini est un fichier system qui gère les fichier et autre normalement il est cacher il doit pas déranger pour une gravure

cordialement
1
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre 5

sais quoi sa peux etre alors j ai fais un ccleaner meme a désinstaller mon graveur puis reboot et réinstalle automatiquement du lecteur mais rien ne change pourtant normalement y me dis direct disque vierge blablabla mais la pus rien le disque tourne 2 minutes et arrete sans rien me dire et sais impossible de graver

merci de ta réponse rapide

--
0

a tu formater le disc avent ?
0
Utilisateur anonyme > ggru76 Messages postés 300 Statut Membre

salut,

Si tu formates un DVD /R il ne sera plus utilisable. Il faudrait que ce soit un DVD /RW
0
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre 5 > ggru76 Messages postés 300 Statut Membre

sont vierge je peux pas les formater sont pas réinscriptible juste gravure
0
Utilisateur anonyme > Godhunter Messages postés 20 Statut Membre

Désolé,, ma réponse s'adressait à notre ami ggru76 : )
0

oui sa je sais mais il a pas préciser quel type de dvd c'étais
0
Godhunter Messages postés 20 Statut Membre 5

Problême Résolu j ai tous simplement nettoyer ma lentille et tous fonctionne maintenant.

--
0