Cherche avis sur deux config pc

L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -  
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour.

Quelqu'un m'avait conseillé ce pc ( https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) et donc j'aurais aimé savoir s'il valait réellement son prix. Est-ce qu'il est "résistant" ? ( dans le sens où il ne risque pas de tomber en panne du jour au lendemain sans raison. )
Je cherche à faire tourner des gens récents, comme GTA V, en "bonne qualité." ( pas ultra non plus )

Et surtout, j'aurais aimé savoir si le site était fiable, et vos retours si vous avez eu recours à ce site.

Je sais qu'il y a les avis des internautes, mais c'est facile de payer des gens pour donner des avis positifs. ( oui, je suis paranoïaque. )

Ah puis aussi. Là il y a une réduction de 50 euros, ce qui est vraiment non négligeable.
Si j'utilise le mode de paiement "en dix fois", la réduction sera-t-elle comprise dans le paiement ? Ou est-ce que la réduction ne compte que si on achète en une fois ?

Voilà, désolé de vous déranger avec ça, mais je n'y connait strictement rien en informatique, et je ne connais pas non plus qui que ce soit s'y connaissant suffisamment en informatique pour faire autre chose qu'allumer google. ^^'

Merci.

Edit: Il y a aussi celui là:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Lequel est-il "le mieux" ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Hyroo Messages postés 5 Statut Membre

Salut a toi !

Déjà fais gaffe sur ton second PC ( si tu le prend ) a choisir l'option en kit, monter avec ou sans OS ( Plateforme ex : windows )
Sinon les pièces sont quasi identiques et se valent
Après si tu sait monter un PC entièrement ou si tu connais quelqu'un pour te le faire et t'installer windows et les drivers je te conseil fortement de l'acheter en kit sur TopAchat tu économisera près de 160€
Après a toi de voir comme je l'ai dit ils se valent mais perso je prendrais celui sur TopAchat car sa tour est vachement plus stylé :D

Ravis d'avoir pu te conseiller ^^
0
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 62

ah ok, merci^^

Ouais, je trouve aussi qu'elle est sacrément classe. xD

Je suis obligée de prendre monté et avec os; dégourdie comme je suis, je préfère ne même pas y penser...
0