Comment supp un contact glisser par erreur dans un autre contact
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très ennuyée, j'ai la version 7.0.0.102 de skype, et je viens de faire une grosse erreur.
J'étais sur la fiche d' un contact et d' un seul coup je vois la fiche d' un autre contact envoyé sur ce premier contact?
Je n'arrive pas à supprimer cette manip?
Comment cela a t 'il pu se passer?
Est ce un glissement avec la souris? Si cela est le cas je trouve ça ennuyeux car les contacts ne se connaissent pas forcément?
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire svp pour supprimer cet envoi?
Je suis très ennuyée, j'ai la version 7.0.0.102 de skype, et je viens de faire une grosse erreur.
J'étais sur la fiche d' un contact et d' un seul coup je vois la fiche d' un autre contact envoyé sur ce premier contact?
Je n'arrive pas à supprimer cette manip?
Comment cela a t 'il pu se passer?
Est ce un glissement avec la souris? Si cela est le cas je trouve ça ennuyeux car les contacts ne se connaissent pas forcément?
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire svp pour supprimer cet envoi?
A voir également:
- Comment supp un contact glisser par erreur dans un autre contact
- Comment retrouver un contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
merci de ta réponse Wilou017, je n'ai pas du bien m'expliquer, je vais essayer d' être claire.
mon skype était sur un pseudo je vais l'appeler pseudo 1, j'ai du faire un glissé du pseudo 2 avec la souris et il s' est retrouvé dans le pseudo 1, et c' est noté contact envoyé.
J'aimerai que ce pseudo 2 soit supprimé dans le pseudo 1.
car le pseudo 2 est toujours présent dans ma liste de contacts, et il n'a pas à être dans le pseudo1
mon skype était sur un pseudo je vais l'appeler pseudo 1, j'ai du faire un glissé du pseudo 2 avec la souris et il s' est retrouvé dans le pseudo 1, et c' est noté contact envoyé.
J'aimerai que ce pseudo 2 soit supprimé dans le pseudo 1.
car le pseudo 2 est toujours présent dans ma liste de contacts, et il n'a pas à être dans le pseudo1