Probleme barette memoire
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
bonjour j'ai un soucis en rajoutant 2 barettes memoire de 512mo marque Corsair indentique (meme voltage ,ref,etc) de celle deja installer sur ma carte mere ASUS p5B.
Une fois les deux barrettes rajouter le PC redemarre normalement mais au bout d'un moment et surtout quand je fais des jeux celui ci deviens instable et une page bleu s'affiche donc obliger de faire reset!
Je ne comprend pas car les 4 barettes sont identiques de meme marque etc et en plus la carte mere Asus p5B peut supporter j'usqua 4 giga en ram?
La seule chose que j'ai constater c'est que sur la carte mere les 4 slots sont de couleurs differentes c'est a dire de jaune et de marrons je crois!
Alors ya til quelque chose a regler dans le bios pour le dual channel????
Une chose sur quand j'enleve les deux nouvelles barretes plus de probleme et pourtant les nouvelles marche d'autant plus que window detecte bien de 2 giga de ram installer!!!
Enfin merci de pouvoir me renseigner!!
Une fois les deux barrettes rajouter le PC redemarre normalement mais au bout d'un moment et surtout quand je fais des jeux celui ci deviens instable et une page bleu s'affiche donc obliger de faire reset!
Je ne comprend pas car les 4 barettes sont identiques de meme marque etc et en plus la carte mere Asus p5B peut supporter j'usqua 4 giga en ram?
La seule chose que j'ai constater c'est que sur la carte mere les 4 slots sont de couleurs differentes c'est a dire de jaune et de marrons je crois!
Alors ya til quelque chose a regler dans le bios pour le dual channel????
Une chose sur quand j'enleve les deux nouvelles barretes plus de probleme et pourtant les nouvelles marche d'autant plus que window detecte bien de 2 giga de ram installer!!!
Enfin merci de pouvoir me renseigner!!
A voir également:
- Probleme barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
Mais si il doit... au pire tu as pleins de lignes rouges (barrette defect)
As tu redémarré sur une disquette ou un cd de démarrage afin de le lancer? Il ne fonctionne pas sous windows!!!