Sonde de temperature sur jetway X1950pro?
gauthier
-
olif -
olif -
Bonjour, j'ai acheter il y'a quelques temps une carte Jetway X1950 pro. J'en suis satisfait au niveau des jeu mais pas du tout au niveau du bruit.
Voila mon soucis; impossible de voir la temperature de la carte, on dirait que le ventilo tourne toujours à fond. J'ai essayé avec ati control center, everest, sandra, aucun ne m'affiche la température. De plus, impossible d'oveclocker, l'option overdrive du control center n'apparait pas... Pas cher mais pas top Jetway...
Ma question est donc la suivante, savez vous si il y'a une sonde sur cette carte ou pas?
Et serait-il possible de changer de ventilo? si oui, lequel est assez silencieux?
Merci
Voila mon soucis; impossible de voir la temperature de la carte, on dirait que le ventilo tourne toujours à fond. J'ai essayé avec ati control center, everest, sandra, aucun ne m'affiche la température. De plus, impossible d'oveclocker, l'option overdrive du control center n'apparait pas... Pas cher mais pas top Jetway...
Ma question est donc la suivante, savez vous si il y'a une sonde sur cette carte ou pas?
Et serait-il possible de changer de ventilo? si oui, lequel est assez silencieux?
Merci
A voir également:
- Sonde de temperature sur jetway X1950pro?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut Gauthier ...
Effectivement ventilo x1950pro = bruit d'avion :-)))
J'ai sorti le ventilo et mi un zalman vf 900 cu , super silencieux...
Par contre pas possible de voir la température de la carte,c'est pas prévu sauf en ajoutant une sonde externe.
Pour l'overclokage j'ai pas essayé mais il existe pas mal de prog prevu à cet effet.
Bonne continuation
Effectivement ventilo x1950pro = bruit d'avion :-)))
J'ai sorti le ventilo et mi un zalman vf 900 cu , super silencieux...
Par contre pas possible de voir la température de la carte,c'est pas prévu sauf en ajoutant une sonde externe.
Pour l'overclokage j'ai pas essayé mais il existe pas mal de prog prevu à cet effet.
Bonne continuation