Disque dur probleme de demarage
yanos
-
yanos -
yanos -
rebonjour
je vous reecrit,parce que on ne me repond pas,peut etre que j'ai mal formuler ma question.J'ai un probleme avec un de mes dique dur(maxtor 80gb)
quand celui ci est brancher impossile de lancer windows,le pc reboot,en mode sans echecs c'est pareil,je serais heureux de recevoir de l'aide.
par avance merci.
je vous reecrit,parce que on ne me repond pas,peut etre que j'ai mal formuler ma question.J'ai un probleme avec un de mes dique dur(maxtor 80gb)
quand celui ci est brancher impossile de lancer windows,le pc reboot,en mode sans echecs c'est pareil,je serais heureux de recevoir de l'aide.
par avance merci.
A voir également:
- Disque dur probleme de demarage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
oui mon systeme d'exploitation est intallé dessus,mais comme il etais impossible de lancer windows a partir de ce dd je l'ai reinstaller sur un autre dd.Le probleme est que quand le dd maxtor est brancher l'ordi redemare sans arret.
config:processeur intel celeron 2.40
windows xp familly sp2
512 mo de ram dim dual channel
1 dd maxtor 120 go sata
1dd maxtor 80go sata(le probleme)
carte mere msi 865 g neo 2 pls
bios american megatrends inc v3.3
1) l'ordi redemarre sans arret (çà c'est avant)
2) tu enleve le disque, et t'installes un autre sur lequel tu met xp
3) il va
4) tu rebranche le Sata -> il redemarre comme avant...
Solution Ton Bios est configurer pour booter sur le sata quand il est présent, donc .... je te laisse comprendre...
Il te faut dans le bios (quand le sata est branché) allez corriger l'ordre de démarrage de tes unités et placer l'autre hdd en premier... Et le tour est joué
:)
J'avais deja essayer ce que tu m'a dit mais il va pour demarer normalement mais reboot en fin de compte
a tu une autre solution
merci
merci