Envahi par omiga plus pas moyen de le supprimer

sfarre -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis envahi par omiga plus et la pub de partout
je n arrive pas a m en débarrasser est ce que quelqu un pourrai m aider????
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0