Demande d'aide pour l'installation de skype

Bonjour,

depuis plusieurs jours j'essaie désespérement de me connecter sur skype. J'ai téléchargé la version 7, tout se passe bien jusqu'au moment ou on me demande mon pseudo et mon mot de passe. Donc je ne panique pas, je vois crée un compte et j'ai un message qui me dit " windows ne trouve pas la page web". Il faut dire aussi que je ne suis pas très douée, donc j'ai besoin de vos conseils et surtout de votre aide, car j'aimerai bien pouvoir bavasser avec mon petit-fils ! Je suis sous XP et j'utilise mozilla

Très bonne année à tout le monde.

Michèle

6 réponses

  1. bonjour,
    en allant dans votre navigateur firefox vous collez cette adresse.

    firefox sait l'ouvrir?

    https://login.skype.com/intl/fr/account/signup-form
    0
    1. bonsoir,

      A priori j'ai réussi, mais il me dit que la cam ne fonctionne pas ! quelle galère pour pouvoir bavasser et il ne trouve pas mes contacts ! suis désespérée snif snif !!!!!!!! Mais votre lien était le bon merci !

      bonne soirée
      0
  2. bonjour,

    quel pc utilisez-vous, portable avec cam intégrée
    ou pc fixe avec cam ajoutée?
    0
    1. Bonjour,

      J'utilise un pc fixe avec une cam que je viens d'acheter "genius" islim. Lorsque j'ouvre skype un message m'iforme "accueil skype n'est pas disponible", c'est incroyable cette histoire !

      merçi pour votre réponse en espérant que vous arriverez à dépatouiller cette demande.
      0
  3. re,

    il y a peut-être eu un problème lors de l'installation de skype,

    désinstallez-le.

    télécharger le une nouvelle fois à cette adresse,

    http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

    et réinstallez le.
    0
    1. avant de réinstaller, lancez skype, en haut à gauche onglet skype--statut, vérifiez que vous êtes sur connecté.
      0
    2. @azertybonsoir,

      Bon j'ai désinstallé et réinstallé, je suis bien connecté mais il me dit "accueil skype non disponible". Il n'y a rien d'autre de gratuit que skype ?

      Bonne soirée
      0
  4. bonsoir pour skype pour window xp il faut le pack 3.... et cette version désinstaller l autre

    https://www.skype.com/fr/get-skype/
    0
    1. Bonsoir Jean,
      Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Donc, il faut que je désinstalle skype et que j'installe le pack 3 ? Mais que va t-il se passer pour mon ordi ? je n'y comprends plus rien ! c quoi ce pack ! je sais que windows n'installe plus les mises à jour. D'ailleurs je n'arrive plus à faire les mises à jour acrobat reader.
      Tout ce bazard pour pouvoir bavasser !

      Bonne soirée à tous !
      0
  5. bonsoir,

    le service pack 3 est une mise à jour du système d'exploitation ( XP)

    pour savoir quel pack est installé sur votre pc faites clique droit et propriété sur l'icône du poste de travail, se sera indiqué.

    le sp3 est disponible ici sous forme d'image si besoin.

    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

    pour lancer l'installation de l'image, il vous faut un lecteur comme celui-ci

    http://www.daemon-tools.fr/

    si vous possédez déjà le sp3, désactivez votre pare-feu et réessayez de lancer skype.

    cdl.
    0
    1. bonjour,

      Après vérification, j'ai la version 202 avec service pack 3 ! Je me demande si tout simplement je ne devrais pas installer MSN, je l'avais désinstallé car je n'aime pas outlook !!
      0
  6. bonjour,

    avez- vous un pare-feu autre que celui de windows installé sur votre pc?

    si oui désactivez- le pour faire un essai et lancez skype.
    0
    1. non je n'ai que celui de windows
      0
    2. re,
      essayez quand même en le désactivant.
      0
    3. @azertyainsi que votre anti-virus
      0