Problème au démarrage.

Starmen92 Messages postés 41 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
J'ai changer ma veille carte mère et mon processeur pour un i7 4790k et une carte gaming 5. Je pense avoir tout bien cabler et raccorder mais quand j'allule mon pc le logo windows 8 est la et à un moment un message apparait avec écrit: Votre ordinateur a rencontrer un problème nous allons redémarer votre ordinateur. Il redemare et ce message revient en boucle.
Je sais plus quoi faire aider moi! Merci

9 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonjour.

Avez vous fait une réinstallation de Windows avec votre nouveau matos?
0
Starmen92 Messages postés 41 Statut Membre

Non puvez vous m'indiquer la procédure siltvouplait.
0

Donc vous avez branché votre ancien Disque dur sur votre nouvelle carte mère, c'est ca?

Mr TUX :)
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
0

Non j'ai brancher mon nouveaux processeur à ma nouvelle carte mère. Sachant que en allumant je me retrouve devant l'écran de mot de passe pendant une seconde et puis il m'affiche le message. Et finalment il redemare et fais ça en boucle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur cette nouvelle carte mère, il y a un disque dur de branché?
0

Oui un wd blue 1to. Pourquoi.
0

Sur ce disque dur, il y a donc Windows 8 d'instaler?
0

Oui.
0

Tu a installé ce windows avec ton ancienne carte mère ou avec ta nouvelle?
0

Mais je ne peut en aucun cas accéder à mon bureau.
0
Starmen92 Messages postés 41 Statut Membre > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

J'ai installer sur ma vieille carte mère, vous pensez que c'est pour ça ?
0

Ce que je veux savoir, c'est as tu installé ton Windows 8 sur ton ancienne carte mère ou sur ta nouvelle.

Si tu l'a installé sur ton ancienne, cela est normal que ton windows ne fonctionne pas avec ta nouvelle carte mère. Car sans trop rentrer dans les détails, une installation = une carte mère.

Si tu l'a installé avec ta nouvelle carte mère, ton instal a foiré, donc il faudra que tu la refasse.
0

Toujours pas résolus. J allume mon pc je met le cd d'installation windows il me demande la clef d'activation et me redemande de redemarer mon pc ainsi qua de sortir le disque et le remetre pour que windows redemarre mais quand je fais cette manip j'ai le meme probleme que tout a l'heure on me dit qu'il y a un probleme et il redemarre sous le windows anciennement installer. Help !!!!
0

Mets a jour ton firmeware de ton SSD. Puis rentente l'instal.
0