Trouver un nouveau transformateur pour mon ordi

Résolu
Duroge59 Messages postés 4 Statut Membre -  
Duroge59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à vous toutes & tous ,

Alors mon problème ( j'espère être assez clair ) mon ordi de bureau un Acer Aspire Z3280 avait cessé de fonctionner & en cherchant les causes de ce pb j'ai pensé à l'alimentation vu que sur le transformateur le voyant restait éteint & donc j'ai vérifié les branchements & la fiche qui se connecte au pc n'a plus la tige qui permet le contact , le problème c'est que je n'arrive pas à trouver même sur le site acer un nouveau transformateur comme celui d'origine mais je ne trouve rien ???? tous mes résultats donnent des alimentations mais pour ordi portable & l'ampérage ne correspond pas au 7 Ampères du mien ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider ;)

1 réponse

1. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour.

Une alimentation de pc de bureau et en général standard.

Donne le modèle exacte de ton pc par acquis de conscience.
    0
    1. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Salut,

ce n'est pas un PC de bureau mais un tout-en-un.... et là ça va être galère à trouver

il faudrait se rapprocher du SAV du vendeur de ce type de daube... (boulanger, Darty, Conforama, etc...)
      0
    2. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Effectivement ca change tout......

Boutique de réparation de PC.
      0
    3. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

sur Amazon il y a une alimentation qui semble compatible :

> Acer AP.13501.006 Noir, 108€
      Marque : Acer
      Numéro du modèle de l'article : AP.13501.006
      séries : AP.13501.006
      Couleur : Noir
      Type d'alimentation : indoor
      Poids du produit : 780 gr.
      Compatibilité du périphérique : Aspire 8930G, 9810, 9920G, Z3280

Peux-tu confirmer la référence de l'alimentation ?
      0
    4. Duroge59 Messages postés 4 Statut Membre > Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse , là je ne peux pas t'en dire plus pour la ref je ne l'ai pas pour le moment
      Mais comme j'ai lu toutes les réponses & vu qu'il s'agit d'un ordi tout en un & le sav du magasin en gros m'a dit qu'il ne peut pas en commander !!!

Je vais voir si ta trouvaille pourrait aller
      Merci bcp ;)
      0
    5. Duroge59 Messages postés 4 Statut Membre > Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en effet c'est un tout en un :(
      0