Alors mon problème ( j'espère être assez clair ) mon ordi de bureau un Acer Aspire Z3280 avait cessé de fonctionner & en cherchant les causes de ce pb j'ai pensé à l'alimentation vu que sur le transformateur le voyant restait éteint & donc j'ai vérifié les branchements & la fiche qui se connecte au pc n'a plus la tige qui permet le contact , le problème c'est que je n'arrive pas à trouver même sur le site acer un nouveau transformateur comme celui d'origine mais je ne trouve rien ???? tous mes résultats donnent des alimentations mais pour ordi portable & l'ampérage ne correspond pas au 7 Ampères du mien ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider ;)
Merci pour ta réponse , là je ne peux pas t'en dire plus pour la ref je ne l'ai pas pour le moment
Mais comme j'ai lu toutes les réponses & vu qu'il s'agit d'un ordi tout en un & le sav du magasin en gros m'a dit qu'il ne peut pas en commander !!!
Je vais voir si ta trouvaille pourrait aller
Merci bcp ;)
au besoin regarde les références sur l'alim d'origine et cherche la dans Google... apparemment elle s'adapte à plusieurs modèles, elle doit être trouvable.... un peu cher quand même
Merci pour ton aide , je suis nouveau ici mais j'apprécie bcp cette ambiance ;)
là je verrai demain pour tes liens sur eBay car en effet ça fait cher , avec le transport ça monte à 132 € avec un délai de livraison entre 2&3 semaines !!!
> Acer AP.13501.006 Noir, 108€
Marque : Acer
Numéro du modèle de l'article : AP.13501.006
séries : AP.13501.006
Couleur : Noir
Type d'alimentation : indoor
Poids du produit : 780 gr.
Compatibilité du périphérique : Aspire 8930G, 9810, 9920G, Z3280
Peux-tu confirmer la référence de l'alimentation ?
Mais comme j'ai lu toutes les réponses & vu qu'il s'agit d'un ordi tout en un & le sav du magasin en gros m'a dit qu'il ne peut pas en commander !!!
Je vais voir si ta trouvaille pourrait aller
Merci bcp ;)
là je verrai demain pour tes liens sur eBay car en effet ça fait cher , avec le transport ça monte à 132 € avec un délai de livraison entre 2&3 semaines !!!
Encore merci & meilleurs voeux ;)
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=AP.13501.006&_sacat=0
de 60 à 77 €