Recherche du nom d'un film/cartoon

jocel1 -  
 jocelyn -
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui mélange scène avec personnes humaines et cartoon. Je n'ai que de vagues souvenirs de ce dernier mais il commence par un femme qui arrive au volant d'une voiture et est invité pour une fête. ( monde réel). Par la suite un homme reçoit son carton d invitation et lui donne une substance qui l' a fait passer dans un monde cartoon. Autre scène dont je me souvient elle est conduit dans une chambre et elle fume ( cartoon toujours). Je ne suis pas sur mais il me semble que cette femme était actrice ou jouait un rôle et c'est pour cette raison qu'elle était inviter a cette soirée. j'espère que c'est quelques informations pourront vous aidez.
A voir également:

4 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Cool world" ?
0
jocel1

Non ce n'est pas celui-ci j'ai déjà vérifié. Il me semble que le film alterne personnages de film du moins au départ et de BD par la suite. Ils ne sont pas confondue car la ou les personnes qui ingèrent cette "substance", drogue ou autres...(je ne me souvient plus laquelle) bascule dans une vision du monde qui s'apparente a un "cartoon". L'histoire se déroule il me semble dans un grand hôtel, palace ou lieu de se type et cette femme qui n'est plus toute jeune regrette son passée...

Il me semble qu'a un moment donné cette "fête" est interrompue car des policiers ou représentants d'une certaine autorité interviennent. La femme prend alors la fuite aidé d'autres personnes (cartoon).

Je n'ai pas beaucoup d'autres éléments sauf si ils me reviennent d'ici la évidemment.

Merci de ton aide tout de même.

Si vous avez d'autres suggestions ;)

J.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Osmosis Jones" ?
0
jocelyn

Malheureusement non, il ne s'agit pas de celui-ci non plu. Je cherche ce film car il m'avait vraiment marqué. Je l'ai vu entre 2011 et 2013 sur une chaîne payante.
0