Plantage recurent
Fermé
romain
-
13 nov. 2001 à 12:37
magdo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2001 - 20 nov. 2001 à 13:41
magdo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2001 - 20 nov. 2001 à 13:41
A voir également:
- Plantage recurent
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Plantage yahoo mail - Accueil - Mail
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Plantage firefox à répétition ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
tu as vérifié aussi ta version de directX ?
si tu as une plateforme via (chipset) as-tu mis les drivers 4in1 (téléchargeable sur le site de via).
As-tu mis la version certifié des pilotes de ta carte vidéo ( les version béta ne sont pas conseillées) !
autre question : les plantages arrivent sur tous les jeux ou seulement les 2 que tu sites ?
si tu as une plateforme via (chipset) as-tu mis les drivers 4in1 (téléchargeable sur le site de via).
As-tu mis la version certifié des pilotes de ta carte vidéo ( les version béta ne sont pas conseillées) !
autre question : les plantages arrivent sur tous les jeux ou seulement les 2 que tu sites ?
Alors pour direct X j en sait rien mais il me semble que cela n as pas d influence sous W2k, tout est contenu dans les service pack (mais je me trompe peut etre...)
ma carte mere....c est une biostar je croit...meme pas sur....
pour les driver video j ai installer les detonnator 21.83 du site nvidia
depends des jeux...les jeux comme europa universalis et championship manager , civilization....etc pas de pb mais les jeux comme les precite mais aussi black and white, everquest, rogue squadron bah ca plante.....(tous en version legal !)
ma carte mere....c est une biostar je croit...meme pas sur....
pour les driver video j ai installer les detonnator 21.83 du site nvidia
depends des jeux...les jeux comme europa universalis et championship manager , civilization....etc pas de pb mais les jeux comme les precite mais aussi black and white, everquest, rogue squadron bah ca plante.....(tous en version legal !)
Il doit logiquement te donner une adresse de mémoire lors du vidage de celle-ci... pourrais-tu la noter...
Sinon, ta mémoire est concentrée sur les applis en arrière plan ?
A voir...
Sinon, ta mémoire est concentrée sur les applis en arrière plan ?
A voir...
des que ca replante je note l adresse de la memoire. en gal je kill les applies d arriere plans avant de jouer a quoique ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magdo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2001
1
20 nov. 2001 à 13:41
20 nov. 2001 à 13:41
je crois que ton problème vient des directX; j'ai eu ce problème avec la version 8. j'ai désinstallé les directX 8 avec directx buster (je te l'envoie si tu trouves pas), pour installer la version 7 et maintenant tout va bien
A+
A+