Synchroniser 2 calendriers Calengoo?
dartslove
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dartslove Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dartslove Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau portable, j'ai installé calengoo.
Cet agenda était installé sur mon ancien portable, j'y avais mis forcément beaucoup de chose dedans, mais je m'aperçois que sur le nouveau téléphone il n'y a rien de ce que j'ai mis auparavant.
Je pensais que vu que mon ancien calengoo est en synchronisation avec google agenda, google agenda à son tour aurait synchroniser avec le nouveau calengoo.... désolée si je ne suis pas claire.
Comment faire pour que les deux agendas se synchronises au lieu de tout rentrer mes donnés personnels?
J'ai mis dans le titre que c'est urgent car je dois rendre mon ancien téléphone cet après midi à mon opérateur car il me le reprend.
j'aimerais régler ça avant du coup
merci si quelqu'un peut me venir en aide
Bonne journée :)
Je viens de m'acheter un nouveau portable, j'ai installé calengoo.
Cet agenda était installé sur mon ancien portable, j'y avais mis forcément beaucoup de chose dedans, mais je m'aperçois que sur le nouveau téléphone il n'y a rien de ce que j'ai mis auparavant.
Je pensais que vu que mon ancien calengoo est en synchronisation avec google agenda, google agenda à son tour aurait synchroniser avec le nouveau calengoo.... désolée si je ne suis pas claire.
Comment faire pour que les deux agendas se synchronises au lieu de tout rentrer mes donnés personnels?
J'ai mis dans le titre que c'est urgent car je dois rendre mon ancien téléphone cet après midi à mon opérateur car il me le reprend.
j'aimerais régler ça avant du coup
merci si quelqu'un peut me venir en aide
Bonne journée :)
A voir également:
- Comment synchroniser agenda sur 2 téléphones
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
Quelqu'un peut m'aider Svp?