Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

Résolu
SZEhili Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. "
J'ai été voir dans mes périphérique etc. Rechercher des pilotes a installé,il y en a pas,j'ai cherché sur internet rien trouvé. C'est assez embêtant de ne pas pouvoir regarder des vidéos sans qu'elle sacade toute les 2 secondes,et de ne pas jouer à Isaac en vacance :(
Merci de vos réponses!
A voir également:

34 réponses

kaneagle Messages postés 86503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu une alerte dans le gestionnaire des périphériques concernant la carte graphique ?
0
SZEhili Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même deux,sur l'ati et l'intel(r)
0
kaneagle Messages postés 86503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Installe ce pilote --> Intel
Pour l'ATI, installe-le manuellement comme proposé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
SZEhili Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'installe de l'intel pour l'ati ou l'intel pour l'intel(r) et ati l'ancien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu télécharges le pilote Intel et fais l'installation.
Pour l'ATI, regarde le --> message 19
0

Intel :
0

Donne le no. d'identifiant de matériel de la carte Intel.
0

PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_143A103C&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_143A103C
PCI\VEN_8086&DEV_0046&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_0046&CC_0300
0

Fais clic droit sur le pilote Intel --> sp51914.exe
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte Intel
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp51914
Sélectionne le dossier --> graphics
Suivant, etc...
Redémarre
0

BLACK SCREEN C'est trop compliqué c'te merdeee.
0

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne Intel vidéo, Intel display driver, ..

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte graphique Intel
Désinstalle-la (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement comme proposé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

BLACK SCREEN J'en ai marre je tourne en rond depuis 4h non stop,je vais dormir je reviens demain
0

Bon voilà comme par magie je lance le pc aujourd'hui,tout fonctionne,VLC fonctionne correctement,juste la carte ATI qui a disparu des périphériques,merci de ton aide :)
0

la carte ATI qui a disparu des périphériques

Donc, plus d'alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
La carte ATI est bien présente dans cartes graphiques sans alerte ?
0