Amplificateur wifi

radiolino56 Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon problème.j ai emmenage dans une maison depuis le 2 janvier et a cet endroit il n y a pas de réseau mobile. J ai fait la demande pour le déménagement a orange le 9 décembre et je n'ai toujours pas internet tel et TV.Il y a des travaux a faire sur la ligne car réseau saturé ! Et on me repousse sans cesse la date de mise en service.. Je commence a en avoir marre pour tout vous dire.Bref...je voulais avoir vos avis sur les amplificateurs wifi et leur efficacité et prix.En effet ma soeur habite la maison voisine mais cette maison est tout de même a 100m de la mienne.en attendant qu'Orange fasse son boulot ce qui prendra du temps apparemment ; l'amplificateur wifi serait il une solution efficace ou...pas du tout ? j attend vos conseils merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je ne connais personne qui en utilise, mais tu peux te faire une idée là :

https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9po%C3%A9teur+wifi&oq=r%C3%A9po%C3%A9teur+wifi&aqs=chrome..69i57j0l5.3167j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

Bonne chance !
Cdt,
@+
0
radiolino56 Messages postés 4 Statut Membre

La maison n est pas a 100 m mais 50m excusez moi.la mienne est une longere donc mur épais en pierre.Si ça pouvait marcher ça serait cool car le temps qu'Orange fasse les travaux...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pour cette distance, tu as aussi les câbles RJ 45 ( je ne sais pas quel modèle pour la longueur !).
Mais tu n'auras évidemment pas toutes les fonctions de la box de ta soeur....
Attends d'autres avis !
@+

0
radiolino56 Messages postés 4 Statut Membre

C est sur que le câble rj45 est la meilleure solution mais trop galère pour l'installer.je suis allé voir dans mon jardin et a 25m de la maison il y a deux barres sur le wifi de sa livebox.je vais me renseigner.merci
0

Ben....la câble, si c'est provisoire, tu peux le faire passer un peu n'importe où...sauf à portée des chiens ! ;)
@+

0