Le bon coin

Résolu
claireclaireclaire57 Messages postés 2 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
bonjour

j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider.

alors voila, je suis en stage et je dois trouver pour 2 annonces dans la catégorie animaux ce qui revient le moins cher pour 1 mois.
si c'est etre en tete de liste toutes les semaines, ou avoir un abonnement carrement ?
il faut faire des calculs et je suis tres nulle :s

help please :)

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Bonjour,
Travailler à votre place n'est pas l'objectif de ce forum :/
J'ajouterai que cela ne vous rendra pas service... ce n'est pas en récupérant des réponses toutes faites que l'on progresse.
Cordialement.

--
0
claireclaireclaire57 Messages postés 2 Statut Membre

ben en fait la c'est pour un professionnel.
du coup c'est forcément payant.

merci pour votre réponse nadellen c'est super sympa :)))

en fait c'est de remonter en tete de liste une fois par semaine qui revient le moins cher.
je crois lol ..

et puis abel, c'est un stage de rien du tout, je bosse pas pour la nasa relax ;)
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

N'empêche que vous avez bien la solution en réfléchissant un tant soit peu... ;)
Bonne continuation.
0
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre

bonjour
le moins cher, c'est de ne rien payer
donc tu publies ton annonce, et tu ajoutes 1 ou deux photos mais aucune option de photos payantes, ni tete de liste ni rien
une fois ton annonce publiee, elle va descendre dans la liste au fur et a mesure que d'autres arrivent, ce qui est normal
des que ton annonce arrive en 3 e page ou +, tu vas avoir un mail qui te conseille de la remonter ect ect
tu ne fais pas!
tu ne modifies pas ton annonce non plus
juste tu copies le texte dans le bloc note, a titre provisoire, et tu supprimes ton annonce (ne repond pas a la quetion que le site va te poser de savoir pourquoi tu supprimes ou dis n'importe quoi
ensuite refais ton annonce a l'identique en recopiant le bloc note, ou modifie ce qui est necessaire, par exemple un chiot vendu, un chat que tu croyais male qui est une femelle, des vaccins realises entre temps, le prix , bref n'importe quoi, mais c'est le moment de faire les modifications puis en re telecharge les memes photos, ou d'autres actualisees et envoie;
ton annonce sera republiee en qqs heures, gratos, et de nouveau en tete de liste
par contre attention, ils refusent les annonces dans la categorie animaux, qui ne sont pas conformes a leur charte, je les trouve assez stricts , ce qui peut s'expliquer pour eviter des traffics divers, mais bon ils poussent parfos le bouchon,
j'ai vu une annonce refusee 2 fois, puis finalement acceptee, identique en tous points, par un autre surviseur..
-1