Possible que mon processeur brideras ma carte graphique ?
pentium9
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoirs si ma Carte graphique R7 X260 MSI OC 2gb ddr5 serais bridée par mon processeur Intel Pentium Core duo g2030 3gen ? merci d'avance.
A voir également:
- Possible que mon processeur brideras ma carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour
Il se pourrait bien que la carte graphique soit un peu freinée par le processeur,
2 core et 2 Threads.
Mais il faudrait contrôler avec le pc en mouvement et dans les jeux
Il se pourrait bien que la carte graphique soit un peu freinée par le processeur,
2 core et 2 Threads.
Mais il faudrait contrôler avec le pc en mouvement et dans les jeux
Jpod33127
Messages postés
6
Statut
Membre
OK, merci, je vais suivre votre démarche et voir ce qu'il en est par la suite.
merci de ta réponse mais j'aurais des grosses perte de performance sur les jeux au juste 1 ou 2 FPS en moins du au cpu-limited ?
Tout dépend sur quel jeux tu joue, les jeux demandent tous des configurations différentes.
Donc sur l'un tu n'auras pas de perte de performances mais sur d'autres probablement.
Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation ?
Tu peut si ton pc est monté avec ces composants et avoir un système récent, faire un indice de performances dans le Panneau de config et sous Système.
Donc sur l'un tu n'auras pas de perte de performances mais sur d'autres probablement.
Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation ?
Tu peut si ton pc est monté avec ces composants et avoir un système récent, faire un indice de performances dans le Panneau de config et sous Système.