Hotmail innaccessible : identité du site non vérifiée.

Résolu/Fermé
sarouche77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par kaneagle le 5/01/2015 à 19:49
 Isa 52 - 6 janv. 2015 à 22:17
Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie hotmail avec mon pc portable (par contre je peux me connecter sur le pc fixe de la maison ).

j'ai testé IE, firefox et chrome mais tous me renvoient un message d'erreur.
j'ai bitdefendeur comme antivirus, avec qui j'ai donné l'accès à chrome et autorisé le site https://login.live.com mais rien à faire. j'ai aussi vidé les cookies. désinstallé et réinstallé chrome et réinitialisé les paramètres de chrome.

j'ai suivis les conseils de cette page : https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166942147255339-4042460614&rd=2

voici le message d'erreur que j'obtiens toujours :
La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.

J'ai regardé des forums la solution serait la date mais elle est correcte. que dois-je faire ?

Par avance, merci pour votre aide .


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 5/01/2015 à 20:10
Bonjour,

C'est un problème de BitDefender
Dans l'onglet: Contrôle Vie privée de BitDefender, décoche --> Analyse SSL


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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sarouche77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
5 janv. 2015 à 20:21
super merci beaucoup, c'était exactement ca. A vouloir trop protéger je m'étais bloquée l'accés. Merci encore.
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J'avais le même problème, résolu à l'instant grâce à vous. Merci.
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
5 janv. 2015 à 20:34
De rien,

Par contre, il faudra le réactiver quand BitDefender aura résolu le problème.
Sinon, installe la version 2015 dont le problème a été corrigé.

Bonne soirée.
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sarouche77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 01:30
Pour quelle raison ? il endommage ma sécurité ? j'ai le logiciel depuis un moment et c'est seulement maintenant qu'il m'occasionne ce bug.
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 janv. 2015 à 01:33
BitDefender va certainement résoudre ce problème.
Tu peux installer la version gratuite 2015.
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