Hotmail innaccessible : identité du site non vérifiée.
Résolu
sarouche77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Isa 52 -
Isa 52 -
Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie hotmail avec mon pc portable (par contre je peux me connecter sur le pc fixe de la maison ).
j'ai testé IE, firefox et chrome mais tous me renvoient un message d'erreur.
j'ai bitdefendeur comme antivirus, avec qui j'ai donné l'accès à chrome et autorisé le site https://login.live.com mais rien à faire. j'ai aussi vidé les cookies. désinstallé et réinstallé chrome et réinitialisé les paramètres de chrome.
j'ai suivis les conseils de cette page : https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166942147255339-4042460614&rd=2
voici le message d'erreur que j'obtiens toujours :
La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.
J'ai regardé des forums la solution serait la date mais elle est correcte. que dois-je faire ?
Par avance, merci pour votre aide .
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie hotmail avec mon pc portable (par contre je peux me connecter sur le pc fixe de la maison ).
j'ai testé IE, firefox et chrome mais tous me renvoient un message d'erreur.
j'ai bitdefendeur comme antivirus, avec qui j'ai donné l'accès à chrome et autorisé le site https://login.live.com mais rien à faire. j'ai aussi vidé les cookies. désinstallé et réinstallé chrome et réinitialisé les paramètres de chrome.
j'ai suivis les conseils de cette page : https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166942147255339-4042460614&rd=2
voici le message d'erreur que j'obtiens toujours :
La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.
J'ai regardé des forums la solution serait la date mais elle est correcte. que dois-je faire ?
Par avance, merci pour votre aide .
A voir également:
- Hotmail innaccessible : identité du site non vérifiée.
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème de BitDefender
Dans l'onglet: Contrôle Vie privée de BitDefender, décoche --> Analyse SSL
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
C'est un problème de BitDefender
Dans l'onglet: Contrôle Vie privée de BitDefender, décoche --> Analyse SSL
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
sarouche77
Messages postés
3
Statut
Membre
super merci beaucoup, c'était exactement ca. A vouloir trop protéger je m'étais bloquée l'accés. Merci encore.
Isa 52
J'avais le même problème, résolu à l'instant grâce à vous. Merci.