Ram brulée /endommagée barette mémoire
Fermé
tyves60
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
-
17 juin 2007 à 23:22
codiwar - 20 juil. 2008 à 05:12
codiwar - 20 juil. 2008 à 05:12
A voir également:
- Ram brulée /endommagée barette mémoire
- Memoire ram - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
10 réponses
lu tt lmonde
moi chui un gros malin comme tyves, sauf que moi g fais autre chose!
je voulais regarder mes 2 barettes (256,512mo) alors j'ai enlevé la 512mo (ordinateur en marche),j'ai regarder, puis je voulais la remettre :P
Ehh laaa Hmmm ca sentait le chocolat :P comme chez tyves et un peu de fumé..g vite fermer lordinateur puis après 5min je l'ai installer...Ehhh ca marche comme avant no-probleme :p
moi chui un gros malin comme tyves, sauf que moi g fais autre chose!
je voulais regarder mes 2 barettes (256,512mo) alors j'ai enlevé la 512mo (ordinateur en marche),j'ai regarder, puis je voulais la remettre :P
Ehh laaa Hmmm ca sentait le chocolat :P comme chez tyves et un peu de fumé..g vite fermer lordinateur puis après 5min je l'ai installer...Ehhh ca marche comme avant no-probleme :p
Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 23:30
17 juin 2007 à 23:30
Boulet ...... sé tres dangereux de remette de la ram , et t'es vraiment idiot d'avoir mal mis la ram , m'enfin l'erreur du débutant , tu sais que sa aurai pu etre beaucoup plus grave ? .
Je te conseille d'en racheter une autre faute de ta bétise , si ta plus de tune , remet la tu vera bien si elle marche toujours mais tu risque d'avoir des instabilité du systeme voir meme un court circuit et condmner ta Carte Mere .
Je te conseille d'en racheter une autre faute de ta bétise , si ta plus de tune , remet la tu vera bien si elle marche toujours mais tu risque d'avoir des instabilité du systeme voir meme un court circuit et condmner ta Carte Mere .
Natacha29
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
71
17 juin 2007 à 23:32
17 juin 2007 à 23:32
si tu as une assurance menage tu peux tanté de la faire fonctionner.
Les barettes son garnatie a vie normalement si elle est de qualité donc va au magasin et dit tu ne sais pas ce qui c'est passé...
Les barettes son garnatie a vie normalement si elle est de qualité donc va au magasin et dit tu ne sais pas ce qui c'est passé...
tyves60
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
17 juin 2007 à 23:35
17 juin 2007 à 23:35
C'est pas con le coup de la garantit je dit quoi exactement qu'elle a brulée comme ça, sans aucune intervention de ma part?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
18 juin 2007 à 03:22
18 juin 2007 à 03:22
'elle était sur la table, et pouf !' :D
'ah non c'est Bestel, il a branché la ram sur sa CB et ça a fait PSHT'.
tu dis que tu l'as branchée correctement, que ça a fait psht, que tu as remis ton ancienne ram de la meme facon et que ça marche.
'c'est pour qui les deux cafés ?'
'ah non c'est Bestel, il a branché la ram sur sa CB et ça a fait PSHT'.
tu dis que tu l'as branchée correctement, que ça a fait psht, que tu as remis ton ancienne ram de la meme facon et que ça marche.
'c'est pour qui les deux cafés ?'
karolus
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
100
18 juin 2007 à 08:34
18 juin 2007 à 08:34
faut pas prendre les vendeurs pour des rigolos , une ram cramee c'est quelle a ete mal installé , donc la garantie !!! walou !!
tyves60
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
18 juin 2007 à 09:16
18 juin 2007 à 09:16
ok merci j'irai voir le vendeur et je verrai bien si il me prend pour un con je m'en fout jai rien a perdre....
a+
a+
SINED62
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
27
9 juil. 2007 à 02:04
9 juil. 2007 à 02:04
moi je te conseil de l'esayer o ne c'est jamais peut etre que les bout dorée on just unpeu noisi vue que sa a cramé unpeu dc le meilleur moyen c'est d'esayer ta ram et si elle marche pas tu remet ton ancienne ram jusqua se que tu en rachette une autre
ps: se qui est sur c'est que si il manque 2 contact dorée le vendeur le vera ! tu peut toujour esaye de dire quel a brulé en la montant peut etre que sa marchera si tu dit quel a etait montée parfaitement il penseron peut etre que c'etait un default de fabrication esaye toujour ta rien a perdre de façon
ps: se qui est sur c'est que si il manque 2 contact dorée le vendeur le vera ! tu peut toujour esaye de dire quel a brulé en la montant peut etre que sa marchera si tu dit quel a etait montée parfaitement il penseron peut etre que c'etait un default de fabrication esaye toujour ta rien a perdre de façon
Bon j'arrive un peu tard mais un fois ça mais arriver pas parcequ'elle étais mal brancher mais un poil de mon chat c'étais mis entre j'ai aussi eu les boules enfin c'étais sur une viellle barette; 32Mo si vous voulez savoir ^^ Bref il faut regarder si les bouts de cuivres qui sont cramées sont relier a quelle que chose si oui Bein c'est foutu si non tu peut toujours là brancher il n'y aura pas de problèmes comme moi j'avais quoi 1 chance sur 15 et je suis tomber dessus mais toi ces 2 bouts donc il y a peu de chances !
Pout ceux qui dirai mais il ne va pas retourner sur ce post il date de 2007 mais c'est pour les prochains qui vont faire la même connerie^^
Pout ceux qui dirai mais il ne va pas retourner sur ce post il date de 2007 mais c'est pour les prochains qui vont faire la même connerie^^
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
17 juin 2007 à 23:29
17 juin 2007 à 23:29
Hors de question !
Ta rame est sans aucun doute foutue et on peux rien y faire.
Quel que soit le type de barrette, il y a un sens de branchement spécifique.
Une leçon pour l'avenir.
Cherhce voir dans des décharges de produits électronique, moi j'ai trouvé masse
composants dont de la RAM et on m'a filé le tout gratis !
Il faudras juste faire gaffe à la fréquence de fonctionnement.
Ta rame est sans aucun doute foutue et on peux rien y faire.
Quel que soit le type de barrette, il y a un sens de branchement spécifique.
Une leçon pour l'avenir.
Cherhce voir dans des décharges de produits électronique, moi j'ai trouvé masse
composants dont de la RAM et on m'a filé le tout gratis !
Il faudras juste faire gaffe à la fréquence de fonctionnement.