Formule en fonction du nom

Fermé
Poutch89 - 5 janv. 2015 à 12:52
jordane45 Messages postés 38270 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 13:43
Bonjour,
j'ai un véritable souci pour écrire une formule en effet j'ai un fichier contenant les planning du personnel dont un onglet est censé récapitulé le nombre de CA RTT ET RC de chaque personne or l'ordre des nom n'est pas fixe ainsi il me fraudais un code qui permettrait de déterminer le nom de la personne écrie dans la colonne A de chaque feuille et en fonction de se nom additionné le nb de CA RTT RC de cette personne durant toute l'année et transférer cette valeur dans l'onglet paramétrage 2
merci d'avance pour votre aide,

2 réponses

jordane45 Messages postés 38270 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 695
5 janv. 2015 à 13:17
Bonjour,

Je pense qu'avec une formule de type INDEX/EQUIV tu devrais pouvoir t'en sortir.
Par contre.. sans voir ton fichier.. impossible de t'aider plus...

Tu peux déposer un exemplaire de ton fichier sur un site tel que : www.cijoint.com
puis nous coller le lien vers ce fichier ici.

0
Voici mon fichier:
http://cjoint.com/?3AfnSmoX2d5
0
jordane45 Messages postés 38270 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 695
5 janv. 2015 à 13:43
ok...
Et peux tu nous expliquer ce que tu veux exactement ?
- Dans quelle feuille doit se trouver la formule
- Qu'est-ce qu'elle doit récupérer ( et où) ?
- A quoi servent les différents onglets (sachant que là.. tu nous en a mis plein de vides....) ?

Et pour que l'on puisse t'aider à réaliser ce que tu souhaites... une version de ton classeur légèrement allégée (ne garder que quelques onglets "utiles") serait souhaitable.
0