Recopie feuille EXCEL
Fermé
andremo
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
-
17 juin 2007 à 23:13
andremo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 19 juin 2007 à 17:39
andremo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 19 juin 2007 à 17:39
A voir également:
- Recopie feuille EXCEL
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
poussin59
Messages postés
335
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
45
18 juin 2007 à 23:15
18 juin 2007 à 23:15
Salut, dsl pour l'heure.
J'ai trouver quelle que chose pour toi, suis moi bien et tout devrai fonctionner.
Bon ont y va.
==> Tout d'abort il faut creer ta mise en page sur la feuil2 avec les colonnes que tu veut avoir.
==> ensuite tu mets en forme chaque colonnes completes ( en clickant a droite sur la lettre correspondante en haut puis en selectionnant format de cellules ).
==> puis tu te place sur la premiere cellule vide de ta premiere colonnes de ta feuil2
==> tu tape cette formule : =SI(ESTVIDE(Feuil1!A2);"";CELLULE("contenu";Feuil1!A2)) ** attention les carractere en gras sont mi la en exemple et fait attention au parenthese.
Quand tu arrive au moment de frappez la 1er reference de la cellule ( carractere gras ) tu click sur Feuil1 et tu selectionne la cellule correspondante sur cette feuil1
Tu continue de frappez la formule et quand tu arrive au moment de frappez la 2eme reference de la cellule, tu copie la premiere que tu a noter.
==> Tu recemmence ensuite pour les autre colonnes en prenant soins de selectionner la premiere cellule de chaque colonne
Quand tu a fini,
==> Tu selection toute les premiere cellules de tes colonnes feuil2
==> Click sur le coins inferrieure droit et reste appuyer et fait descendre ta sourie sur autant de ligne que tu aurras besoins.
==> Ton tableau devrai se mettre a jours tout seul quand tu va modifier la feuil1
Et voilat, j'espere que j'ai pu t'aider, et le moindre probleme contacte moi....
@+
J'ai trouver quelle que chose pour toi, suis moi bien et tout devrai fonctionner.
Bon ont y va.
==> Tout d'abort il faut creer ta mise en page sur la feuil2 avec les colonnes que tu veut avoir.
==> ensuite tu mets en forme chaque colonnes completes ( en clickant a droite sur la lettre correspondante en haut puis en selectionnant format de cellules ).
==> puis tu te place sur la premiere cellule vide de ta premiere colonnes de ta feuil2
==> tu tape cette formule : =SI(ESTVIDE(Feuil1!A2);"";CELLULE("contenu";Feuil1!A2)) ** attention les carractere en gras sont mi la en exemple et fait attention au parenthese.
Quand tu arrive au moment de frappez la 1er reference de la cellule ( carractere gras ) tu click sur Feuil1 et tu selectionne la cellule correspondante sur cette feuil1
Tu continue de frappez la formule et quand tu arrive au moment de frappez la 2eme reference de la cellule, tu copie la premiere que tu a noter.
==> Tu recemmence ensuite pour les autre colonnes en prenant soins de selectionner la premiere cellule de chaque colonne
Quand tu a fini,
==> Tu selection toute les premiere cellules de tes colonnes feuil2
==> Click sur le coins inferrieure droit et reste appuyer et fait descendre ta sourie sur autant de ligne que tu aurras besoins.
==> Ton tableau devrai se mettre a jours tout seul quand tu va modifier la feuil1
Et voilat, j'espere que j'ai pu t'aider, et le moindre probleme contacte moi....
@+
Début de réponse :
Tu entres dans la barre de formule d'Excel, et tu tapes =, là, tout clic que tu feras dans la feuille 1 en case A 1 par exemple, te génèrera cette formule :
" =Feuil1!A1 " (tu peux aussi la taper manuellement)
Donc quel que soit le contenu de ta case A1 de la feuille 1, le contenu de la case ayant cette formule sera identique.
En espérant que ce soit un début.
Tu entres dans la barre de formule d'Excel, et tu tapes =, là, tout clic que tu feras dans la feuille 1 en case A 1 par exemple, te génèrera cette formule :
" =Feuil1!A1 " (tu peux aussi la taper manuellement)
Donc quel que soit le contenu de ta case A1 de la feuille 1, le contenu de la case ayant cette formule sera identique.
En espérant que ce soit un début.
poussin59
Messages postés
335
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
45
17 juin 2007 à 23:50
17 juin 2007 à 23:50
Salut,
Il y a une fonction completement automatique et tu peut meme rajouter des ligne sur l'autre feuille
Je me penche demain sur ton probleme et te re-constacte demain soir sans faute.
Il y a juste une formule a mettre et puis c'est bon.
A demain,
Il y a une fonction completement automatique et tu peut meme rajouter des ligne sur l'autre feuille
Je me penche demain sur ton probleme et te re-constacte demain soir sans faute.
Il y a juste une formule a mettre et puis c'est bon.
A demain,
andremo
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
19 juin 2007 à 17:39
19 juin 2007 à 17:39
Merci poussin59.
Ta solution etait bonne. Maintenant la recopie fonctionne.
Merci encore.
A. M.
Ta solution etait bonne. Maintenant la recopie fonctionne.
Merci encore.
A. M.