Fifa ou pes ??!

xonor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gars,

Je vais m'acheter un jeu de foot sur next gen alors ma question: pes ou fifa et pourquoi

Merci ;)
A voir également:

5 réponses

Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Personnellement j'ai toujours préféré FIFA, alors je te dirai de prendre FIFA ;) après faut voir si tu a des amis qui joue a l'un des deux.

Salutation. Christophe
1
xonor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais de base moi aussi j'suis Fifa mais apparemment pes revient avec des bonnes nouveautés.

--
1
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Fifa >>>>>>>>> Pes.
1
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il est bien fait graphiquement, mais moi j'ai tout les fifa depuis le 96 et je n'ai jamais été déssu alors que les seules PES que j'ai eu je ne les ai pas trop aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xonor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord bah j'pense que j'vais aller vers fifa alors merci de ton aide ;)

--
0