Problème de conexion avec mon iphone 4s

Fermé
ugo - 4 janv. 2015 à 18:21
gg9721 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 19:04
Bonjour,

quand je vai dans les réglage puis sur wifi , je ne peux même pas appuyer dessus , elle ne s'active pas non plus part les raccourcis , il n'y a rien d'écrit a coté non plus vu que je ne peux même pas l'activer
en plus de ça je ne peux pas me connecter a internet par la 3g ni aucun autre réseau d'ailleurs , celle ci s'active mais ça marque quand même connexion impossible
on m'a dit que le portable avait fait ça a partir du moment ou il ont fait la mise a jour ios 7.0.2 , on m'a donc dit de refaire la nouvelle mise a jour ios 8 et que ça résoudrai surement le problème mais après quelques heures d'attente la mise a jour terminer , elle n'a pas était installer sur le téléphone

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

gg9721 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 2
4 janv. 2015 à 19:04
bonjour c'est surement un probleme de materiel car je n'ai jamais entudue parler de cela
je te conseil de contacter apple.
0