Après le mode sans échec

laury17 Messages postés 2 Statut Membre -  
laury17 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, après avoir démarrer en mode sans échec, je supprime les programmes souhaités, et ensuite que dois je faire ? (je ne l'ai pas encore fait, je me demande si après mon ordi sera pareil ou si je ne peux plus le démarrer...)merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

lavegnir Messages postés 192 Statut Membre 22

bonjour,

Donne nous plus de détails ,pourquoi avoir démarrer en mode sans échec, quel était le problème ?

a+
0
cata

Ici il y a une explication, comment démarrer et après comment revenir en mode normal.
Mais copie l' article dans le bloc-note sur ton ordinateur car tu dois pouvoir le consulter facilement.
si tu fais une désinfection de virus, demandes des précisions avant d' effacer des fichiers s' il le faut.
Enfin si tu discutais déjà avec quelqu' un tu as fait un nouveau post et on n' a pas suivi le début.

windows xp demarrage en mode sans echec
0
laury17 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir, je ne vois pas quel article copier ; j'ai fait une analyse avec "hijackthis" que j'ai trouvé sur ce site, j'ai 5 pages de fichiers, avec des petits carrés devant que l'on doit cocher, mais je n'y comprend rien alors j'ai rien fait. Sur ce site quelqu'un m'a dit de démarrer en mode sans échec et de supprimer les fichiers que je ne pouvais pas supprimer en mode normal, en autre panda antivirus qui génére des conflits et des messages d'erreur, selon microsoft il faut que j'exécute la mise à jour titatium de panda, mais moi je ne veux pas, et quand je veux supprimer les fichiers panda un message me dit "impossible supprimer avengd.dll, accès refusé". Donc quand j'allume mon ordi, j'ai met des message comme quoi le système a récupéré une erreur sérieuse...et il s'éteint et ceci plusieurs fois. peut etre as tu une solution ? merci d'avance
0