Iphone 5 ne charge plus

Fermé
Rifkin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 14:32
Rifkin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 15:19
Bonjour,

Mon iphone 5 ne charge plus, il n'est donc pas reconnu quand je le branche à mon pc non plus. Il chargeait difficilement d'un seul coup, je devais trouver une bonne position, j'ai donc grailler la prise femelle (connecteur dock) avec une trombone et j'en ai sorti des minons de poussières. Seul problème, et gros problème, c'est qu'après ça il ne chargeait plus du tout. J'ai donc certainement du endommager quelque chose...

Bref, que dois-faire ? Démonter l'iphone et tenter de bidouiller les ''fils'' de cuivre du dock ? Demander une réparation ? Changer d'iphone ? De plus, en ce qui concerne la sauvegarde de mes données (impossible par ordi) que dois je commencer à sauver étant donné que la carte sim contient pas mal de données ? En effet, mon iphone n'est pas encore mort, il lui reste 26%, il me reste un peu de temps pour sauver quelques trucs en envoyant par mail ou autre.

Désolé du pavé, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Salut:

A-tu essayé de changer de cable ?
0
Rifkin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:19
Oui, j'ai tout essayé, câble, chargeur, prise, pc, etc. Je suis désormais certain que le problème vient bel et bien de la prise femelle de l'iphone.
0