Compte iTunes

Fermé
auuuup - Modifié par crapoulou le 4/01/2015 à 13:37
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 janv. 2015 à 17:29
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5, seulement quand je veux mettre ma carte sim dedans, l'iphone me demande un compte itunes que je ne connais pas, comment faire?
de plus, j'ai du suivre un processus de desimlockage, car l'iphone est bloqué orange et je suis chez virgin, seulement il me demande de faire une réstauration, mais quand je connecte mon iphone à itunes, itunes me dit "aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous tentez d'activer"
aidez-moi silvousplait..

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 4/01/2015 à 17:30
Salut, tu as donc acheté ton iPhone d'occasion. Pour effectuer le désimlockage effectivement il faut restaurer l'iPhone.
Par contre si ta Sim est dans l'iPhone et qu'il t'indique Aucune carte Sim cela n'est pas normal, soit ta carte Nano Sim n'est pas dans le bon sens ou défectueuse ou l'iPhone a un problème ( si tu as découper la Sim pour l'adapter en Nano Sim peut-être que cela l'a abimé et ne fonctionne plus)
Pour activer un iPhone il faut la carte Nano Sim ( en état de marche) et un compte Apple ( compte Apple qui peut être créé lord de l'activation de l'iPhone)
Fred
0