Htc windows vs iphone 5c
cams1703
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en possession d'un htc 8s, j'aimerai changé ( car manque de place de stockage, bug,...). Que pensez vous de l'iphone 5c? J'aimerai connaitre vos arguments :) sans parler du prix, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce smartphone en comparaison avec d'autres (iphones ou autres). Sachant que je suis au lycée, j'utilise pas mal d'appli, je veux une bonne navigation internet et j'ai un bon nombre de musiques (environ 80) :) voila merci d'avance
A voir également:
- Htc windows vs iphone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
L'iPhone 5c est bien , c'est juste le bas de gamme de l'iPhone 5s il est a peut près équivalent à un 5 tout court. Ayant en ma possession un 5s et un 6 le 5s est un plus rapide que le 5c et esthétiquement plus beau et le 6 ça n'a rien avoir du tout , c'est le top du top
cams1703
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je suis d'accord sur le fait que le 5s est plus beau ;) malheureusement le 6 n'entre pas dans mon budget :/ merci pour ta réponse
Salut cams 1703,
L'iphone 5c est bien pour votre utilisation car il est moins cher que les autres modèles d'iphone .
Fait attention à prendre une bonne capacité de memoire (16Go ou plus)!
Les opérateurs ayant tendance à te refiler un iphone 5c à 8Go étant à 1€ (avec le forfait bien cher qui va avec bien sur -_-)dans le forfait.Pour internet , tu as la 4g aussi !
A+
--
L'iphone 5c est bien pour votre utilisation car il est moins cher que les autres modèles d'iphone .
Fait attention à prendre une bonne capacité de memoire (16Go ou plus)!
Les opérateurs ayant tendance à te refiler un iphone 5c à 8Go étant à 1€ (avec le forfait bien cher qui va avec bien sur -_-)dans le forfait.Pour internet , tu as la 4g aussi !
A+
--
Salut,
Je te conseille plutôt un sony xperia z3 ou la version compact, que je trouve plus classe qu'un vulgaire iphone.
Je te conseille plutôt un sony xperia z3 ou la version compact, que je trouve plus classe qu'un vulgaire iphone.