PROBLEME AU DEMARRAGE
DUPONT
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens d'acheter un pc acer avec windows vista mais depuis tout a l'heure il ne veut plus démarrer. IL S'allume mais l'ecran est noir et des écritures blanches défilent sans cesse sans démarrer windows que faire???? QUAND J'appuie sur certaines touches il se met a sonner;
A voir également:
- PROBLEME AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
salut,
sur un pc ACER avec XP dessus et en plus pc neuf, j'ai eu ce type de problème presque identique, c'était une barrette mémoire HS.
Essaye te tester tes barrette avec le soft Memtest ' gratuit' sinon adresse toi directement à la hotline.
sur un pc ACER avec XP dessus et en plus pc neuf, j'ai eu ce type de problème presque identique, c'était une barrette mémoire HS.
Essaye te tester tes barrette avec le soft Memtest ' gratuit' sinon adresse toi directement à la hotline.
Memtest ce fout que le système ne démarre pas.
Il faut prendre la version cdbootable ou disquette pour lancer le teste, c'est la méthode la plus fiable.
Voila la source pour le récupérer > https://www.memtest86.com/
Il faut prendre la version cdbootable ou disquette pour lancer le teste, c'est la méthode la plus fiable.
Voila la source pour le récupérer > https://www.memtest86.com/
Pas si vite!
ça c'est pas normal > PXE E61 MEDIA TEST FAILURE CHECK CABLE
Si tu sais rentrer dans le setup du bios ( tappoter la touche F1 au démarre du poste) vérifi le mode boot s'il a pas changé. S'il est sur HDD touche pas, quitte le setup et contacte ACER, ton disque dur a des soucis.
ça c'est pas normal > PXE E61 MEDIA TEST FAILURE CHECK CABLE
Si tu sais rentrer dans le setup du bios ( tappoter la touche F1 au démarre du poste) vérifi le mode boot s'il a pas changé. S'il est sur HDD touche pas, quitte le setup et contacte ACER, ton disque dur a des soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc retour SAV.