Comment effacer #DIV/0!

saks -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Faisant juste un calcul de B/A=C. Sans pour autant entrer de valeurs dans les cellules A et B, j'ai cet affichage #DIV/0! que je souhaite ne pas faire apparaître.
Merci

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne sais pas exactement comment est ta formule, mais il sffit que tu testes l'erreur (tu remplaces "formule" par ta vraie formule"

=SI(ESTERR(formule);"";formule)

m@rina
1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour

( et salut Marina, et surtout, bonne année)

pour faire plus court à partir de >=2007, une excellente innovation à mon avis:

=SI(ERREUR(formule;"")

crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour le fil,

Je crois que c'est plutôt

=SIERREUR(formule;"")

0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Hello tous les deux :
Ouppsss !! ;))) c'est Mike qui raison....
cela dit, la mienne fonctionne quand même !
et bonne année !!!!

Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Ben à trois, on va peut être y arriver!

Merci Mike, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé ça comme cela!!Cette année démarre pas terrible!!!

Un restant de réveillon?

Bien amicalement

0