Problème fichiers carte sd

Fermé
ziki - Modifié par ziki le 3/01/2015 à 23:11
Laplanchep Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 3 janv. 2015 à 23:34
Bonjour,
alors j'ai un petit soucis et j'ai absolument aucune idée de comment le résoudre...

j'ai voulu transférer les photos que j'ai prise au nouvel an sur mon ordi mais en faisant le transfert, j'ai découvert que certaines photos avaient disparu... en fouillant sur la carte SD de l'appareil photo j'ai trouvé les fichiers en question sauf que c'est devenu du grand n'importe quoi...

les noms de fichier sont devenus des symboles complètement yolo, les tailles de fichier idem, il y a des dates de création et de modification sans queue ni tête, du genre créé en 1998 modifiée en 2033... les types de fichiers c'est la même chose y a des truc genres " fichier 3©Ò ", et tous ont " s'ouvre avec DLL commune du shell windows", je sais pas du tout ce que ça veux dire, ni quoi faire... ça touche également des dossiers qui étaient présents sur la carte avant le nouvel an et qui n'avaient pas de soucis jusqu'à maintenant.
Pour info le lendemain de la soirée j'ai branché la carte sur l'ordi des gens chez qui j'étais et c'est a ce moment là que ça a déconné...

si ça peut aider,j'ai trouver le lien d'un screen sur un autre sujet http://img15.hostingpics.net/pics/572033ami.png les fichiers que j'ai sont dans le même style

A voir également:

1 réponse

Laplanchep Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
3 janv. 2015 à 23:34
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma carte SD, mais le beug est arrivé lors du téléchargement d'une nouvelle application (Viber). Le beug s'est rependu sur tout mes dossiers photos et impossible d'accéder à ma galerie. Le seul moyen que j'ai trouver c'est formater ma carte SD, j'ai perdu quelques photos mais au moins le beug était partit...
0