Connexion
Résolupoupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un probleme sur mon ordi, je ne peux plus me connecter a internet, des que je clique sur google ou autre moteur sa m affiche une page qui dis " aucune donnèe reçue" je sais pas quoi faire, ca n a pas l air d etre un probleme de wi fi puisque sa marche sur mon portable. Voila si quelqu un a la solution sa serait super merci !!
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Un utilisateur signale qu’il ne peut pas accéder à Internet sur son PC et obtient le message « aucune donnée reçue » lorsque l’on clique sur Google, malgré une connexion Wi‑Fi fonctionnant sur un autre appareil.
L’aide proposée démarre par des questions sur le mode de connexion (wifi ou Ethernet) et conseille de vérifier l’icône réseau, le centre réseau et partage, ainsi que l’état des cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques.
Des vérifications matérielles ciblent l’état de la carte sans fil et ses voyants, avec des tests comme le ping vers une adresse IP publique pour diagnostiquer la connexion.
Des hypothèses évoquées incluent une infection potentielle et des éléments liés au pare-feu ou à l’antivirus installé, en particulier la présence d’un antivirus et la configuration du pare-feu.
Du calme, commençons par le début !
Comment te connectes-tu : wifi, ethernet ?
As-tu une icône en bas à droite vers l'horloge concernant ta connexion ?
que dit le centre réseau et partage?Que dit la ligne "cartes réseaux" dans le gestionnaire de périphs ?
Essaie de répondre à TOUTES les questions, stp...
Cdt,
@+
ouvre le programe qui s'apple "CMD" (recherche le dans la barre de recherche dans le menu démarrer)
C'est une console, il faut que tu copie ces ligne:
"ipconfig /all > config.txt
start config.txt
"
une page "bloc-note" devrais s'ouvrir (sinon tape sur entré)
copie et colle son contenue dans ta réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAs-tu une icône en bas à droite vers l'horloge concernant ta connexion ?