Demande Droits d'admin? Je suis admin!!! ...
Gery
-
Géry -
Géry -
Je suis sous une session administratuer (j'ai fait le test aussi avec la seession admin XP principale)
Cependant bon nombre de jeux me demandent les "administrator privileges"(droits de gestionnaire (ou droits admin en fr pur :p))
J'ai essayé de verifier si Gt bien dans les admins je le suis et meme en mode sans echaec en admin XP il me demande toujours ces memes droits ...
QQn sait il C quoi le probleme? ca fait des semaines que je m'arrache les cheveux
Cependant bon nombre de jeux me demandent les "administrator privileges"(droits de gestionnaire (ou droits admin en fr pur :p))
J'ai essayé de verifier si Gt bien dans les admins je le suis et meme en mode sans echaec en admin XP il me demande toujours ces memes droits ...
QQn sait il C quoi le probleme? ca fait des semaines que je m'arrache les cheveux
A voir également:
- Demande Droits d'admin? Je suis admin!!! ...
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
6 réponses
telecharge "Tweak UI"ca peut t aider a te remettre en administrateur
Désolé inefficace je suis bel et bien en admin mais il m'en demande toujours les droits ... (ca depends des pgm ... ca m'est arrivé sur 3 jeux Morrowind (patché a la derniere version) Heroes IV, et splinter cell pandora tomorrow) Ca ne m'arrive pas sur tous les programmes (heureusement sinon je formaterais :p)
J'ai verifié dans mes outils d'administration toujours rien qui me smble anormal mais toute piste est la bienvenue ...
Qqn a une idée ... je cherche mais je trouve pas pff que ce soit avec les outils d'admin ou tweak ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question