XP pro momomoo - Dernière réponse le 18 juin 2007 3 réponses bonjour , av ant de formater mon ordi j'aimerai graver mon oem ,et comment? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mehdi59 tu ve gravé koi Réponse 2 / 3 seb-taz salut windows xp recreer son cd original pc grande marque ou alors suivre la procédure du vendeur regarde dans aide et support et oem ce sont des version de windows préinstallée sur les pc de marque comme compaq ou intel ou... Réponse 3 / 3 momomoo Auteur merci,je vais essayé! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 seb-taz salut windows xp recreer son cd original pc grande marque ou alors suivre la procédure du vendeur regarde dans aide et support et oem ce sont des version de windows préinstallée sur les pc de marque comme compaq ou intel ou...