Connecter tablette tactile sur tv

pignot -  
 Alissone -
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir visualiser le contenu de ma tablette tactile qui est une asus transformer t100 a une tele pour faire des soiree diaporama sympa.

J'ai vu qu'il y avait un cordon dans le packing permettant de relier la tablette au chargeur avec une petit prise d'un coté et usb dans l 'autre.
J'ai vu qu'il y avait un prise usb dans la tele. pensez-vous que si je le connecte ca va fair l'affaire?
Autrement, si je me gourre completement, merci de m'aiguiller sur le matos que je dois acquérir.
merci & à+
A voir également:

1 réponse

Lanthane57 Messages postés 236 Statut Membre 50

Si c'est pour des images, vidéos, etc (comme moi) le chromecast est pas mal. Simple à utiliser, et marche comme il faut(35 euros env.) ;) . Sinon pour l'usb je ne crois pas que ça marche.
0
Alissone

Bonjour,

Je voulais savoir si grace a cette Chromecast, je pouvais utiliser mon application Netflix qui est sur mon ordinateur/tablette et l'afficher donc sur ma télé.
J'ai aussi un Asus transformer t100.
Pouvez vous m'indiquer rapidement les chosse possibles et au contraire pas possible avec cette clef (affichage film, musiquesm, pages web)? J'aimerais etre sur avant de l'acheter.

Merci d'avance pour votre réponse

Alissone
0