Mon THL 5000 ne detecte plus ma carte SD !

Fermé
CheesyKitten Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 12:01
CheesyKitten Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 12:36
Bonjour,
Je possède a THL 5000 depuis a peu prêt 3 mois et demi, et tout marchait bien jusqu'à hier soir où il a arrêté de détecter ma carte sd de 32giga. J'ai essayé de la mettre sur ordinateur individuellement de mon telephone et tout marchait bien, j'ai donc sauvegardé mes données et formaté ma carte mais aucun changement, si ce n'est pire : Avant, mon téléphone la détectait une fois sur deux et me proposait de la formatée car il la trouvait endommagée et quand je cliquait sur "format" rien ne se passait, maintenant il ne détecte même pas qu'il y ait une carte. Je ne sais plus quoi faire, serait-il possible que le lecteur de carte sd de mon téléphone soit cassé ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

CheesyKitten Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 12:36
Update : Il ne détecte pas non plus les autres cartes SD, et aucune mise a jour n'est disponible.. Help !
0