Quelle carte graphique choisir?

maverik9732 Messages postés 9 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quelle carte graphique acheté pour les jeux qui prennes beaucoup de F.P.S

beaucoup mon conseiller amd ou nvidia dans mon cas je ne sais pas la quelle serais la plus rentable et de la j'entend un bon niveaux de fps a un prix correcte.

merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il faut donner la référence de ton pc Marque et modèle.
Tout dépend de la configuration matérielle de ton pc, pour savoir ce que tu peut installer comme GPU sur la carte mère.
0
maverik9732 Messages postés 9 Statut Membre

ses un pc portable packard bell 4go avec une carte graphique intel hd et tu voix ses pas se que l'on trouve de meilleur pour les jeux, le processeur ses intel celeron quad core je croix n2920
mais je croix que je vais acheter un nouveaux quand je pourais.
bref tu me conseil quel genre de pc et avec quelle caractèristique pour un bon niveaux en fps?
a bon prix bien sur pas tros chère merci.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Et le chipset intel HD Graphics est intégré au processeur et tu ne peut le changer.
Donc un portable n'est pas évolutif et s'il y a une carte graphique dédiée sur ce pc tu ne peut rein changer.
En général le matériel est soudé a la carte Mère et fait partie d'un tout assemblé en usine.
Un portable n'est pas une tour, dans laquelle ont peut tout changer.
0
Utilisateur anonyme

Salut

"beaucoup mon conseiller amd ou nvidia" <= forcément y a pas d'autres fondeurs de GPU's (en tous cas pour le gaming)... Ce sont les modèles qui comptent, pas la marque, une AMD ou une nVidia bas de gamme c'est pas fait pour les jeux. Et faut compter un minimum de 150€ pour avoir quelque chose de valable (+ l'alimentation éventuellement)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

oui mais comme tu voix je débute :) ses pour ça que je demande conseils.
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est tout conseillé, t'as un portable donc tu peux laisser tomber, t'as plus qu'à changer de Pc.
0

ok ben je vous remerçie mais vous me conseillez quelle marque et surtout quelle caractèristique?(pour gaming)
0

Tout dépend de ce que tu veut dépenser pour un pc portable Gamer.
Asus ou MSI, mais il faut compter sur 1000€ et plus.
0