Piratage de Caméra
Selena8
-
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En ce moment, quand je vais sur internet sur mon portable je reçoit des alertes me disant que ma caméra a été piratée. Et puis récemment j'ai reçu une alerte me disant que 4 vidéos avait été prises. A votre avis est ce que c'est du fake ou est ce que c'est réel ?
A voir également:
- Piratage de Caméra
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Salut !
Tu pourrais nous faire un screen des alertes pour voir si c'est un fake ? Et elles apparaissent sur le navigateur ou ailleurs ? Si c'est navigateur tu peux etre sur a 99% que c'est du fake.
Et sinon à la prochaine alert regarde la LED de ta cam si elle est allumée. (c'est pas un moye de verif sur a 100% on peux tre bien eteindre la LED mais beaucoups de hackers le font pas :p )
Essai de faire un screen et envoi nous ca :D
++, TriiNo'
Tu pourrais nous faire un screen des alertes pour voir si c'est un fake ? Et elles apparaissent sur le navigateur ou ailleurs ? Si c'est navigateur tu peux etre sur a 99% que c'est du fake.
Et sinon à la prochaine alert regarde la LED de ta cam si elle est allumée. (c'est pas un moye de verif sur a 100% on peux tre bien eteindre la LED mais beaucoups de hackers le font pas :p )
Essai de faire un screen et envoi nous ca :D
++, TriiNo'