Demande de boot à chaque démarrage
mecedric
Messages postés
8
Statut
Membre
-
titoumady Messages postés 188 Statut Membre -
titoumady Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstaller windows 7 aujourd'hui même et quand je démarre mon ordinateur, je tombe inévitablement sur une page avec un fond noir où l'on me demande de choisir de démarrer sous windows7 ou bien, surprise, windows 7...
théoriquement s'il n'y a qu'un système d'exploitation, pourquoi me demande-t'il sur lequel booter?
Y-a-t'il une solution pour ne plus avoir ceci (dans un genre de "toujours faire ceci au démarrage éventuellement?)
merci d'avance
cordialement
J'ai réinstaller windows 7 aujourd'hui même et quand je démarre mon ordinateur, je tombe inévitablement sur une page avec un fond noir où l'on me demande de choisir de démarrer sous windows7 ou bien, surprise, windows 7...
théoriquement s'il n'y a qu'un système d'exploitation, pourquoi me demande-t'il sur lequel booter?
Y-a-t'il une solution pour ne plus avoir ceci (dans un genre de "toujours faire ceci au démarrage éventuellement?)
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Demande de boot à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Hello, même principe pour win7 normalement
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/393049-windows-8-supprimer-ou-modifier-le-choix-du-systeme-au-demarrage
L'erreur est humaine . Or je suis un humain . Donc je suis une erreur.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/393049-windows-8-supprimer-ou-modifier-le-choix-du-systeme-au-demarrage
L'erreur est humaine . Or je suis un humain . Donc je suis une erreur.
quand tu as reinstalé windows 7 tu n'as pas du formater ton disque dur et du coup tu as un boot multiple ,d'ou le choix.
si je me souvient bien tu selectionne le premier et tu tombe sur windows 7 tout neuf.
tu fais un petit tour sur le disque c tu doit avoir un dossier nommé windows old je crois ,tu le supprime ,tu redemarre et ton probleme devrais etre resolu.
il me semble que c'est ça
@ plus.
si je me souvient bien tu selectionne le premier et tu tombe sur windows 7 tout neuf.
tu fais un petit tour sur le disque c tu doit avoir un dossier nommé windows old je crois ,tu le supprime ,tu redemarre et ton probleme devrais etre resolu.
il me semble que c'est ça
@ plus.