Probleme driver sata

Résolu
pablo5371 Messages postés 83 Statut Membre -  
 nail -
salut tout le monde je voulais vous demander si quelqu un pourrais m aidé sur mon probleme, car quand je veut instaler windows xp sp2, je fais F6 comme j ai un disque dur sata maxtor, je donne le driver sata grace a la disquette driver sata, ensuite je formate le disque dur. pour l instant tout ce passe bien mais une fois qu il copie les fichier sur le disque dur il me dit que les fichier viamraid son introuvable alors que ma disquette n a pas bougé de mon lecteur. ca fais maintenent un bon moment que j essaye de résoudre ce probleme en cherchant sur diferent forum mais je trouvre rien ( j ai tester vista et l instalation ce fais nickel donc je suis sur que c est pas le materiel qui est HS ) alors si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Installe Vista dans ce cas ^^, moi je trouve qu'il n'est pas mal du tout!!

Sonic
0
pablo5371 Messages postés 83 Statut Membre 4

ben moi j aime pas trop pour l instant au tous cas comme il y a tro de probleme d incompatibilité et il demande beaucoup de ressource.
0

bon j ai tenté de maitre directement les drivers sur les cd windows mais une fois la manipe fini je le boot au demarage du pc et il par sur caldrea si je me rapele bien donc la je suis perdu si quelqu un peut m aidé ce serait cool.
Merci
0
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonsoir
si tu n'as qu'un seul disque essaie l'install sans faire F6 pour moi cela à fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan ca marche pas il trouve pas le disque dur.
0

dsl je n etait pas chez moi de la semaine comme je passais mon bac donc il y a personne qui aurais des idée
0

bon j'ai réussi a résoudre mon probleme en utilisant le dernier nlite ki ki a l option d integré les driver tres facilement et ca a marché nickel
0
nail

pablo comment a tu fait peu tu m'en dire plus j'ai le meme probleme que toi!!
0