Probleme virus,pub intempestives
peug206
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
peug206 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peug206 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,et bonne année 2015,
voila mon probleme,lorsque je navigue sur internet,jai des pages qui souvrent des que je clic sur les sites sur lesquelles je suis ,j'ai aussi des pub,des antivirus qui me previennent de problemes,des encart qui s'ouvrent sur la gauche,en gros cet le foutoir et quasi impossile de naviguer,si qqun peu me venir en aide ,cela serai cool,
merci d'avance
bye
voila mon probleme,lorsque je navigue sur internet,jai des pages qui souvrent des que je clic sur les sites sur lesquelles je suis ,j'ai aussi des pub,des antivirus qui me previennent de problemes,des encart qui s'ouvrent sur la gauche,en gros cet le foutoir et quasi impossile de naviguer,si qqun peu me venir en aide ,cela serai cool,
merci d'avance
bye
A voir également:
- Probleme virus,pub intempestives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
il se peut que votre pc soit infecté, vu les symptomes. Suis ce lien pour faire le ménage :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Mais il faut également supprimer les cookies.
J'espère vous avoir aidée !
Bonne continuation
Cordialement
il se peut que votre pc soit infecté, vu les symptomes. Suis ce lien pour faire le ménage :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Mais il faut également supprimer les cookies.
J'espère vous avoir aidée !
Bonne continuation
Cordialement
Bonjour et meilleurs voeux ;
Télécharge Adwcleaner .
Fait l' analyse puis à la fin du scan , clic sur " Nettoyer ".
Cdt.
Télécharge Adwcleaner .
Fait l' analyse puis à la fin du scan , clic sur " Nettoyer ".
Cdt.