Wifi vous avez dit wifi; j'ai besoin d'aide
caracous
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
question wifi
j'ai un pc non muni d'un systeme wifi, et j'ai une livebox tele2
mon fils a un pc portcle avec systeme wifi
comment puis faire en sorte que l'on puisse etre en relation entre nos 2 ordinnateurs en wifi ? faut-il que
j'achete une cle usb wifi ou que le systeme live box me permet le wifi
que dois je faire ?
je vous remercie à l'avance celui ou celle qui peut m'aider ?
internetement votre
caracous
j'ai un pc non muni d'un systeme wifi, et j'ai une livebox tele2
mon fils a un pc portcle avec systeme wifi
comment puis faire en sorte que l'on puisse etre en relation entre nos 2 ordinnateurs en wifi ? faut-il que
j'achete une cle usb wifi ou que le systeme live box me permet le wifi
que dois je faire ?
je vous remercie à l'avance celui ou celle qui peut m'aider ?
internetement votre
caracous
A voir également:
- Wifi vous avez dit wifi; j'ai besoin d'aide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
salut,
commence par prendre connaissance de la configuration en mode routeur ici > http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_suite_989_966_configuration+livebox+-+parametres+avances.html
Pour y accèder, lance ton navigateur " I.Explorer ou Mozilla" dans la barre d'adresse il faut tapper 192.168.1.1
commence par prendre connaissance de la configuration en mode routeur ici > http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_suite_989_966_configuration+livebox+-+parametres+avances.html
Pour y accèder, lance ton navigateur " I.Explorer ou Mozilla" dans la barre d'adresse il faut tapper 192.168.1.1
Salut,
Je ne connais pas la Live Box TELE2, je ne sais donc pas si elle est équipée de WI-FI. Si elle est équipée de la WI-FI (si, par exemple, ton fils arrive s'y connecter avec son portable), alors un adaptateur USB (clé USB) suffit. Sinon, il faudrait ajouter un routeur WI-FI (+ la clé pour ton pc).
Très cordialement.
Je ne connais pas la Live Box TELE2, je ne sais donc pas si elle est équipée de WI-FI. Si elle est équipée de la WI-FI (si, par exemple, ton fils arrive s'y connecter avec son portable), alors un adaptateur USB (clé USB) suffit. Sinon, il faudrait ajouter un routeur WI-FI (+ la clé pour ton pc).
Très cordialement.