Caméraespion.com Ampoule caméra BC-681H

gibbs -  
jphi01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé une ampoule caméra BC-681H sur le site : caméraespion.com .
Après la réception du colis, j'ai constaté que cette ampoule ne fonctionnait pas la nuit ( en infrarouge ) comme prévu . Après quelques échanges de courriel, j'ai expédié , à mes frais, cette ampoule à : Mr LEE District de Shenzhen en Chine le 1 er Septembre 2014.
Depuis, j'attends le retour de mon matériel . Cameraespion est injoignable par téléphone . a chaque courrie passé, " il " mest répondu que le colis est parti et va bientot arriver chez
moi.
Ce site est à éviter absolument . La " boite aux lettres " se trouve au Québec (Alma )

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
jphi01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je confirme que cameraespion.com et tous leurs autres sites sont des sites d'escrocs.
J'ai reçu le produit cassé et je dois le renvoyer en Chine à mes frais. Autant dire, qu'ils ne doivent pas enregistrer beaucoup de retour sur les produits inférieurs à 50 € !
Oubliez leurs sites. Je suis effaré de voir que de tels sites peuvent durer des années. En regardant sur le net, on s'aperçoit que les réclamations peuvent dater de 2011 !
Privilégiez les enseignes connues pour la qualité de leur SAV et de leurs garanties. Quant à moi, je privilégierai en plus le commerce physique ou les sites permettant de réclamer dans la boutique physique !
A bon entendeur ...
0