Problème d'accès à des pages populaires d'internet

NOUR EL HOUDA -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut et BONNE ANNEE 2015 :)!

j'ai un problème de connexion aux cites www.google.tn et www.youtube.com dès que j'ai visité la page de création de site internet http://fr.jimdo.com/designs/
je pense que mon pc est contrôlé dès lors de cette visite et beaucoups de pages internet me paressent avec ce message sans que je puisse accéder au contenu:
Erreur liée à la confidentialité
Votre connexion n'est pas privée
Il est impossible d'établir une connexion privée avec le domaine www.youtube.com. Cela est propablement dû au fait que la date de votre ordinateur est définit de façon incorrecte.
Votre ordinateur est réglé à la date de 7 mai 2003. Vous devez actualiser cette page après avoir effectué la mise à jour de la date et de l'heure de votre ordinateur.
Paramètres avancés
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème et mercii :)
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Votre ordinateur est réglé à la date de 7 mai 2003. Vous devez actualiser cette page après avoir effectué la mise à jour de la date et de l'heure de votre ordinateur.

La réponse est dans ta question.
0