Insciption sur votre site

tsutsu abidgel -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai m'inscrire auprès de votre site qui m'a l'air intéressant, pleins de beaucoup de choses
que j'aimerai connaitre et apprendre aussi merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et remplir les champs.
0
Ganoop Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour vous parlez du site youtube ?
youtube n'ppartient pas a CCM Benchmark
mais vous avez deja un compte CCM Benchmark

pour vous creer un compte youtube , allez sur une video, en dessous de la video vous aurez un pouce en l'air, cliquez dessus, il vont vous rediriger sur une page de conexion a voter compte , a partir de cette pasge vous aurez surement la possibilitée de vous creer un compte youtube
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Pourquoi YT? Pourquoi Tweeter ou "Les joyeux lurons du Bas-Languedoc Occidental" ? ;-))
0
Ganoop Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouups, lorseque j'ai vu le message il m'etait apparu dans la categorie youtube desolleeee :')
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Ganoop Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au temps pour moi... Le message avait été redirigé avant que le voies. Tu avais bien vu et ma réponse plus tardive est saugrenue, désolé.
0
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sur Quel Site ??
CCM ?? Vous Faite Déjà Partit O.o
-2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Euh, non... Il n'y a pas besoin d'être inscrit et notre visiteur ne l'est pas. On pourrait dire qu'il est auditeur libre ;-)
0
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

OK !!! TU MA CODER MA TÊTE xD
0