Problème Sony Xperia M

Jialee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon portable me demande un mot de passe de stockage que je n'ai pas, je suis chez sfr, mais cette demande reste bloqué dessus, j'ai enlever et remis la batterie ect... Rien n'y fais y demande toujours en plus le tel c'est mis en mode avion, tant qu'il y a sa je peu rien faire d'autre avec le portable, avez vous une astuce une aide svp merci par avance

A voir également:

4 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonjour, je te conseil de contacter Sony ou de t'adresser sur ce forum il seront bien te conseiller

https://www.phonandroid.com/
0
Jialee Messages postés 464 Statut Membre

Merci mais personne ne me répond personnes m'aide...
0

j'ai fais des recherches car ça m'intéresse également aussi car je possède un Xperia M aussi donc on sais jamais mais je ne vois pas de réponse concluantes ...
0
Jialee Messages postés 464 Statut Membre > Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre

Oui c'est ce que j'allais dire personnes ne donne d'aide ni de réponse....
0

Svp besoin d'aide merci d'avance
0
quentin

bonjour

j'ai eu ce problème une fois et voici comment faire mais sans garantie que cela fonctionne..cela avait marché sur le tel de ma soeur avant qu'elle le casse il y a un an

Maintenir simultanément les touches On/Off + volume haut enfoncées pendant 8 secondes des que vous sentez une vibration relâchez et voir si il redémarre normalement
0

jialee, si ça fonctionne n'hésite pas à nous donner la réponse, c'est ainsi comme ça que l'on fais avancer les choses ;)
0

Et non sa ne marche pas mais merci quand même :(
0

J'essaie sa et je vous tien au courant rapidement merci
0

Non sa marche pas mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme

je ne peux que te conseiller un hard reset