Paiement par internet avec des chèques Kadeos Infini

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
 natypj -
Bonjour,
Je possède des chèques Kadeos infini mais je n'arrive pas à les utiliser que se soit pas internet ou dans une boutique. Même avec la liste de boutique transmise pas Kadeos
Je souhaiterais donc savoir si vous avez déjà effectué une commande par internet avec des chèques kadeos infini et sur quelle marque ? et dans quelle boutique ces chèques ont ils étés acceptés
merci

17 réponses

6 ans plus tard, c'est visiblement toujours impossible de se servir de tickets Kadeos infini sur internet...
Après avoir créé plusieurs compte sur des plateformes indiquées comme compatible par leur site, on a systématiquement des fins de non recevoir par les boutiques finales. Je crois qu'on ferais mieux de les signaler à ufc que choisir parce que ca semble un bel exemple de publicité mensongère et de défaut de service client.
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés.
A quoi bon avoir ces tickets s’ils ne sont pas utilisables.
Avez-vous pu les utiliser finalement?

Bonjour,

Je n'ai plus eu l'occasion d'en utiliser depuis deux, trois ans, mais je me souviens qu'effectivement il était parfois difficile de les faire accepter sur des sites pourtant signalés dans leur liste...

J'avais à l'époque fais remonter l'info via leur fiche "contact" sur leur site + un signalement au CE qui m'avais remis ces chèques... une réponse favorable avait été donnée...

Bref... si cela "coince" tu peux essayer les deux solutions ci-dessus...

Par-contre avant de "demander" vérifie bien toutes les exclusions... il y (avait) a beaucoup de restrictions... (cf leur site....et les * sur les "carnets de chèques"...)

@suivre.... (avec d'autres avis peut-être plus "favorables"...)
Bonsoir clem . ou trouver le code sur notre tiket kadeos ?
Bonsoir,
Je ne sais pas ????‍♀️.
J'ai essayé de rentrer les codes sur plusieurs sites mais aucun n'a fonctionné.
Et comme je ne sais pas c'est quel code 'il faut mettre, j'en ai essayé plusieurs, mais ça marche pas.
Jai même essayé de mettre les codes sur mon comptes amazon puisque jai vue un article sur internet qui disait que c'était possible mais j'y arrive pas.
Il me reste 100 euros sur ce chéquier, et qui se finit à la fin du mois. Et je trouve pas comment faire ????‍♀️ alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse
Bonsoir,
Je reviens faire une petite mise à jour.
N'ayant toujours pas trouvé de site internet j'ai pris mon chéquier à auchan et j'ai passé 60 euros dans mes courses , attention pas l'alimentaire. La caissière n'a pas été très contente de ça mais comme j'avais pris cartouche d'encre, produits pour le corps ustensile de cuisine,...( les rayons non nécessités été déjà fermé). Elle ma fait quelques petites remarques: ce ne sont pas des cadeaux j'ai répondu que ce n'était pas de l'alimentaire non plus.
Il me reste donc 40 euros à passer, j'attends un peu , et je ferais la même chose pour les écouler.
J'espère quand même qu'on finiras par trouver quelques sites internet qui prennent les chèques.
Bonne soirée à tous et bon courage pour la suite .
hello tu va en boutique c est plus simple
bonne soiree
Bonjour,
Pareil.
Vu la situation dû au covid, cette année, mars et octobre 2020, je me demande comment je vais me servir du reste du carnet.
De plus, ils ne sont pas utilisables sur l'alimentation (un caddie de courses et on n'en parle plus !)
Avec les commerces non-essentiels fermés, comment faire ? (sachant qu'il ne reste plus beaucoup de temps - novembre, voir décembre pour certains)
Si ils (CE, dirigeants et autre) pourraient envisager des mesures sur l'utilisation de leurs chèques (pousser les dates d'acceptation, élargir le choix des produits, etc) pour ne pas perdre l'argent en soit, ce serait bien.
Si quelqu'un a des renseignements éventuels, je vous en remercie.
je suis dans la même situation, j'ai 80€ en chèque que je vais perdre si les commerces n'ouvrent pas car impossible de les utiliser sur les sites des partenaires

Bonjour. Je suis dans la même situation. 140 € et impossible de régler sur internet et magasins non essentiels fermés. On fait comment ????????????
Bonjour
Je suis dans la même situation il me reste 80 € à utiliser avant le 31/12/2020
Je cherche une solution oue les utiliser par internet
Si vous y arrivé merci de me donner l'info
Vm
bonjour, ticket prolongés jusqu'en février 2021 cordialement
Je viens de tenter de passer les tickets soient disant prolongés chez Darty et la Fnac et je me suis faite refoulée. Chez Darty, ils n'ont même pas voulu essayer de les scanner et à la Fnac elle a tenté mais ça ne fonctionne pas. Donc le report jusqu'au 28 fév 2021 c'est du pipeau. Les enseignes ne jouent pas le jeu....
Bonjour c'est bizarre moi j'en ai passé chez Darty la semaine dernière.
Bjr si votre ce a pris l assurance vous pouvez les rendre et ils vous feront u. Échange si. Ils ont pris l assurance dans’ le contrat
J'ai payé des courses alimentaires chez Carrefour avec.
Bonjour, je vous rejoins sur le fait qu'il est impossible de régler avec des tickets kadeos sur internet! Si quelqu'un connait le nom ne serait-ce que d'un seul site je suis preneuse !!
Merci à tous
Je suis dans la même galère et j'ai 100 euros de chèque dont la date limite est 30 novembre 2020 !
> cortonette
Bonjour,

Comme vous tous je cherche une solution pour utiliser ces chèques sur internet...
Je ne vois à aucun endroit comment renseigner les codes de ces chèques et notamment si on veut en cumuler plusieurs.

Sur leur site internet on peut voir que la date de fin de validation pour les chèques est repoussée à fin février 2021.
https://www.edenred.fr/notre-actualite/kadeos/info-covid-sur-vos-titres-kadeos-comment-utiliser-vos-titres-kadeos-pendant

J'espère qu'ils finiront par trouver une solution pour leur utilisation sur internet ou sinon il ne faut pas nous dire qu'on peut le faire !
Bonjour, je suis dans la même situation que vous aujourd'hui; impossible de les utiliser.
Bonjour,

normalement les chèques sont automatiquement prolongés cf. article sur leur site : https://www.edenred.fr/notre-actualite/kadeos/info-covid-sur-vos-titres-kadeos-comment-utiliser-vos-titres-kadeos-pendant

Bonne journée
Bonjour à tous,

Il y'a peut-être une solution pour se débarrasser de vos tickets Kadéos infini.

Vous pouvez les revendre sur Place des cartes, certes ils prennent une petite commission, mais c'est toujours mieux que de tout perdre ????

Bon j'aurais aimé vous l'annoncer plus tôt, car pour se faire les tickets doivent être encore valables au moins 2 mois suivant la revente ????

Mais à l'avenir, ça pourrait éventuellement vous servir ????

Cordialement.
Il faut aller chez la fnac et acheter avec une carte amazon du même montant.
Bonjour,
j'ai réussi à commander à Comtesse du Barry.
Bonjour, vous avez réussis uniquement sur ce site ?
J ai appelé leur numéro. C est Constance qui m a répondu.
Bonsoir, j'ai moi même aussi des chèques kadeos à utiliser avant la fin de ce mois et au vu de la situation cela ne va pas être possible. La seule solution qui m'a été proposée par kadeos endered est que ma société retourne mes tickets pour m'en renvoyer des nouveaux.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse.
Bonne soirée
La meme situation redite moi si vous trouvez une autre solution
bonsoir,
le problème c'est que l'employeur à des frais sur chaque tickets retournés, plus des frais supplémentaires pour un recommandé, donc à voir
Bonsoir les tickets kadeos sont utilisables jusqu'au 28/02/2021 la validité a été prolongée.
Tout simplement aller chez la fnac zt acheter avec une carte amazon du montant équivalent
> Hohodz
Bonjour, je ne comprends pas ce qu il faut faire
Apparemment, Woodbrass et La Rubrique à Bulles (librairie à Paris 11e) les prennent.
Pour Woodbrass, il faut passer commande sur internet et envoyer les chèques Kadéos par la poste (je n'ai pas essayé). La commande est expédiée à réception des chèques.
Pour la Rubrique à Bulles (où j'ai téléphoné), il faut commander en ligne et retirer les articles en magasin. Le paiement en chèque Kadéos se fait sur place, lors du retrait.
Et d'après leurs CGV, ça marche aussi sur live-escapebox (bons cadeaux pour des escape games) et info-presse (pour des abonnements à des journaux / magazines). Mais je n'ai pas creusé.
bonsoir
je me permet de venir poster mon experience. j'ai gagne des cheques cadeaux kadeos a un loto. sur les miens y a bien marque valable sur tous les rayons.
valable chez moi a super u, et j'ai pu aussi bien achete des cadeaux comme de l'alimentaire. valable aussi a gifi. donc peut etre l'occasion pour certains d 'entre vous d'acheter de la deco de noel
voilà
Bonjour,

l'an dernier j ai utilisé mes chèque kadéos chez Kiabi, La halle aux chaussures, sans aucun soucis, cette année je vais aller chez Auchan car ils doivent les prendre... bonne journée
Bonjour, on sont les code qu’il faud rentrer sur internet ?
Meme question :-(

Impossible meme sur Amazon de rentrer un code de mes cheques Kadeos.
D'ailleurs ou se trouve ce fichu code ?

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Bonjour. Alors, je fais simple. J'ai réussi à acheter une bâche et une lampe à Weldom. Si tu aimes bricolé ????????????
Sur le net j'ai testé Amazon et ils prennent ????ils prennent uniquement les kadeos vendu par eux????
Bon courage et tiens moi au jus si tu trouves un e-commerce qui les prend pour de bon. ????
Est ce que carrefour les prennent svp. C'est un cadeau empoisonné ces chèques..