Peut-on payer sur internet avec des chèques Kadeos Infini ?

Mnoir et blanc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:03
zed_86 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 7 févr. 2023 à 11:33
Bonjour,
Je possède des chèques Kadeos infini mais je n'arrive pas à les utiliser que se soit pas internet ou dans une boutique. Même avec la liste de boutique transmise pas Kadeos
Je souhaiterais donc savoir si vous avez déjà effectué une commande par internet avec des chèques kadeos infini et sur quelle marque ? et dans quelle boutique ces chèques ont ils étés acceptés
merci
A voir également:

17 réponses

6 ans plus tard, c'est visiblement toujours impossible de se servir de tickets Kadeos infini sur internet...
Après avoir créé plusieurs compte sur des plateformes indiquées comme compatible par leur site, on a systématiquement des fins de non recevoir par les boutiques finales. Je crois qu'on ferais mieux de les signaler à ufc que choisir parce que ca semble un bel exemple de publicité mensongère et de défaut de service client.
112
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés.
A quoi bon avoir ces tickets s’ils ne sont pas utilisables.
Avez-vous pu les utiliser finalement?
0

j'ai tout essayé aussi !! Mais appelez se numero 0821 23 24 25/ 0178 91 74 10

0
zed_86 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 1
7 févr. 2023 à 11:33

Perso j'utilise tous mes chèques kadéos en ligne chez Bapheus, ce sont des vêtements assez bien faits pour hommes et femmes, et ils sont toujours hyper réactifs.

1