Wifi à l'étranger en bloquant l'arrivée de sms/appels

agathepower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agathepower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Nouvelle acquéreuse d'un smartphone Android (l'Archos Hélium 45) et prévoyant prochainement un voyage sur un autre continent, je souhaite pouvoir utiliser mon téléphone pour prendre des photos et aller sur mes applications en wifi sans recevoir de message ou d'appel ce qui éviterait toute surfacturation, mais avec la possibilité de pourvoir réactiver si j'ai un problème.
Ma question est donc : Peut-on bloquer l'arrivé des données lorsque l'on ait à l'étranger ?

Merci
A voir également:

1 réponse

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir !

Réponse bête mais instinctive : retire ta carte SIM, tu n'aura plus a te soucié !
Sinon active le monde avion et active en parallèle ta Wifi, sur iPhone sa marche donc je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur Archos.
0
agathepower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas activer la wifi en mode avion, pour la SIM j'y ai bien pensé seulement j'aimerai pouvoir appeler "au cas ou" on ne sait jamais...
Merci :)
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > agathepower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je sais que c'est pas le même smartphone mais essaye tous de même : http://www.mobicpc.com/how-to-block-a-phone-number-on-archos-101-g9.html
0
agathepower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci
0